En vidéo : Dodge Challenger GT, le Muscle Car qui aime l’hiver

Martin, un lecteur du Guide de l’auto, souhaite connaitre nos impressions sur la Dodge Challenger GT.

Cette variante à quatre roues motrices de la Challenger est particulièrement pertinente au Québec, où on peut profiter du bolide à l’année longue.

« C’est une voiture vraiment amusante à conduire durant l’hiver […] et contrairement à d’autres voitures du genre, vous ne serez pas pris dans la neige », commente Antoine Joubert dans le cadre d’une nouvelle capsule En Studio.

Pour connaitre toutes ses impressions au sujet de ce modèle, visionnez la capsule au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDodge avoue que les jours du moteur Hellcat sont comptés
Le glas sonne déjà pour le moteur à combustion. Naturellement, la mort des gros V8 polluants surviendra avant celle des autres, ce qui est une mauvaise nouvelle pour certaines marques de voitures en particulier. Dodge est bien sûr du nombre. Sa gamme ne compte plus que trois modèles, tous axés …
ActualitéDodge ramène la peinture dorée de la Challenger
La palette de couleurs de la Dodge Challenger est déjà très complète, mais question de faire encore plus plaisir aux amateurs, la marque a décidé de ramener l’option « Gold Rush » pour 2021. Celle-ci avait d’abord été offerte avec l’édition limitée 50e anniversaire de la Challenger 2020. Ainsi, les …
ActualitéCombien paieriez-vous pour cette fausse Dodge Charger Daytona?
La légendaire Dodge Charger Daytona a 50 ans et, comme vous vous en rappelez peut-être, FCA a souligné l’occasion l’été dernier en lançant une Édition Daytona 50e anniversaire de sa berline Charger basée sur la version SRT Hellcat Widebody de 717 chevaux. C’est un beau clin d’œil, mais elle n’a …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires