En vidéo : la Tesla Model 3 vue par Antoine Joubert

Depuis son arrivée sur le marché, la Tesla Model 3 est rapidement devenue l’une des voitures électriques les plus désirées.

Ses intégrations technologiques impressionnantes, son autonomie supérieure à celle de ses concurrentes et un prix somme toute raisonnable en ont fait l’un des acteurs principaux de la transition vers les véhicules électriques.

Toutefois, comme toutes les voitures, la Tesla Model 3 n’est pas parfaite. Notre chroniqueur Antoine Joubert a d’ailleurs eu l’occasion de le constater en analysant un modèle fabriqué en 2019 qui montre déjà quelques ratés.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueTesla : une nouvelle batterie qui pourrait faire baisser les prix
Malgré des progrès technologiques majeurs au cours des deux dernières décennies, une récente étude de la firme J.D. Power nous apprenait que la perception qu’ont les consommateurs des véhicules électriques n’a pas vraiment changé depuis la fin du 20e siècle, époque où GM avait tenté l’aventure de la EV1. Il …
BaladoRivian, le prochain rival de Tesla?
Vous connaissez Rivian , ce fabricant américain de véhicules entièrement électriques? Si ses produits ne sont toujours pas disponibles aux consommateurs, l’engouement autour des deux véhicules de la marque n’a pas fini de surprendre. Même des entreprises de renom comme Ford et Amazon y ont investi des centaines de millions …
ÉlectriqueTesla fabrique son millionième véhicule, un Model Y
Fabriquer un million de véhicules, ce n’est pas rien. Surtout quand on parle de modèles 100% électriques destinés à une clientèle aisée financièrement. C’est ce que célèbre Tesla cette semaine. La compagnie californienne, qui s’est d’abord fait connaître avec la Roadster en 2008, vient en effet de produire son millionième …
guideauto.tvEn studio : le Tesla Cybertruck au Québec, c'est pour quand?
Le constructeur Tesla est une marque à part sur bien des aspects. Récemment, le lancement du Cybertruck a fait réagir bien des gens, pour le meilleur et pour le pire. Elon Musk promet des premières livraisons dès la fin de 2021, mais est-ce vraiment réaliste? Et quand les premiers exemplaires …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires