Un VUS chez Bugatti : oubliez ça

Conscient des rumeurs entourant le développement d’un VUS chez Bugatti, le Président de la prestigieuse marque française a tenu à mettre les choses au clair.

En effet, Stephan Winkelmann a remis les pendules à l’heure, et ses mots ne laissent aucune place à la spéculation. «Il n’y aura pas de VUS chez Bugatti», a-t-il martelé, ajoutant simplement que cela «ne rendrait pas justice à la marque et à son histoire».

Cette déclaration de M. Winkelmann va à l’encontre de ce qui se passe ailleurs dans l’industrie. Des marques de prestige comme Maserati et Lamborghini ont déjà un VUS sur les routes alors que d’autres constructeurs exclusifs comme Aston Martin et Lotus travaillent sur le dossier.

Chez Bugatti, on croit plutôt que l’avenir demeure dans les bolides de prestige comme la Chiron, alliant à merveille le luxe et les performances, gracieuseté de son moteur à 16 cylindres de 1500 chevaux.

L’été dernier, le constructeur a même prouvé qu’il pouvait aller vers des modèles encore plus exclusifs en dévoilant la Divo, une version encore plus cinglée de la Chiron qui ne sera commercialisée qu’à 40 petits exemplaires.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzLe Québécois Olivier Benloulou ajoute une Bugatti Chiron à sa collection
Olivier Benloulou sera prochainement l’heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron. C’est ce que le richissime collectionneur de Gatineau a annoncé sur sa page Facebook. Lorsqu’il a publié ce message, il a indiqué qu’il n’avait pas encore pris possession de sa nouvelle voiture, mais que les tests ultimes avaient été effectués. La …
Commentaires