Toyota FT-4X, GoPro intégré, système audio détachable, l’ultime aventurier

Il y a déjà quelque temps que le Toyota FT-4X a été présenté en tant que concept au grand public. Depuis, le véhicule ne cesse de générer l’intérêt non seulement en raison de son style extraverti et robuste, mais surtout en raison de sa multitude de fonctionnalités. Voilà certainement le genre de véhicule qui attirerait les amateurs de pleins airs à la recherche d’un VUS qui leur permettrait de tout faire.

Ce qui rend le FT-4X unique? Son système audio qui se détache de la console et qui devient une radio portative, son hayon multifonction qui s’ouvre à la verticale ou à l’horizontale, sa tente de camping intégrée, sa caméra GoPro intégrée dans le rétroviseur latéral afin de capturer vos moments préférés ainsi que ses nombreuses autres fonctionnalités uniques.

On nous le présentait comme le futur successeur du Toyota FJ Cruiser. Aucun plan de production n’est prévu, mais si Toyota nous l’offrait en version hybride ou 100% électrique, il y aurait fort à parier que le véhicule serait un succès instantané. Découvrez toutes ses fonctionnalités en vidéo.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Los AngelesLe Toyota FT-AC pourrait être le prochain FJ Cruiser
LOS ANGELES (Californie) – En cette deuxième journée de presse du Salon de Los Angeles 2017, Toyota nous a dévoilé une belle surprise ce matin. Il s’agit d’un véhicule semi-camion, semi-auto qui, selon ce qu’on nous a dit chez le constructeur japonais, permettrait à ses occupants de partir à l’aventure …
Commentaires