En studio épisode 2 : les plaques d'immatriculation personnalisées

Les plaques personnalisées étaient très attendues au Québec. Les contribuables de la province en entendent parler par les divers gouvernements qui se sont succédé depuis 2014! Quelques mois après son lancement, on s’interroge sur la popularité et la pertinence du projet.

Au cours de cette capsule, le journaliste du Guide de l’auto Antoine Joubert ainsi que son collègue animateur Daniel Melançon éclaircissent et approfondissent certains sujets du monde de l’automobile.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes plaques personnalisées arrivent au Québec aujourd'hui!
Après plusieurs années de débats et d’attente, les plaques d’immatriculation personnalisées seront enfin disponibles au Québec. À compter du 27 juillet, il sera en effet possible d’ajouter un message à votre plaque en prévoyant 250 $ plus des frais annuels de 34,50 $. Ce ne sont pas que les voitures …
BuzzLa SAAQ demandera 247 $ pour une plaque d’immatriculation personnalisée
Le Québec tire de la patte depuis des lunes en ce qui a trait aux plaques d’immatriculation personnalisées. Dans plusieurs provinces canadiennes ainsi qu’aux États-Unis, c’est monnaie courante! En 2014, au grand bonheur de plusieurs, le gouvernement provincial annonce que les automobilistes pourront choisir, moyennant un léger supplément de 247 …
Pleins feux surLe Guide de l'auto lance sa chaîne vidéo!
L’information par le visionnement de brèves capsules est dorénavant au centre des habitudes de consommation numérique des internautes et ça, l’équipe du Guide de l’auto l’a compris! Depuis plusieurs années déjà, le média met de l’avant des projets de contenu automobile vidéo et les publie tant sur sa chaîne YouTube …
Commentaires