Voici la nouvelle limousine de Donald Trump

Donald Trump a réalisé une première balade à bord de sa nouvelle limousine.

En réalité, il s’agit d’une paire de limousines identiques.

Elles ont été aperçues pour la toute première fois la fin de semaine dernière à New York. Sur Autoblog, on peut lire que le convoi se rendait fort probablement à la Trump Tower.

L’arrivée de celles-ci était fortement attendue. En avril dernier, on rapportait entre autres que leur livraison était prévue au courant de l’été après que des photos-espionnes aient circulé sur Internet.

Elles devraient continuer de porter le nom « The Beast » comme c’était le cas de l’ancienne limousine.

Histoire d’être de son époque, elle reprend le style de la Cadillac CT6 V-Sport. En fait, la ressemblance se limite à la calandre. Rappelons qu’elle est basée sur une plateforme de camion.

Sous le capot de ces nouvelles limousines, oubliez les moteurs V6 à essence. En effet, elles sont plutôt animées par un moteur alimenté au diesel. C’est tout à fait compréhensible étant donné qu’il a la lourde tâche de déplacer une masse de plus de 10 000 kilogrammes.

Une dépense de taille

De tels véhicules blindés viennent avec une facture salée. En effet, le gouvernement américain a dépensé 15,8 M$ US pour l’ensemble de sa nouvelle flotte de véhicules, soit l’équivalent de 20,6 M$ CAN. Le projet a été entamé dès 2013.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéGeneral Motors met Trump en garde face à l'imposition de tarifs douaniers
L’administration Trump impose des mesures protectionnistes qui visent à renforcir le commerce et à prioriser les produits faits au pays plutôt que ceux fabriqués à l’étranger. Dans cet ordre d’idées, plusieurs mesures ont été prises à la Maison-Blanche au cours des deux dernières années. Cependant, l’imposition des tarifs douaniers annoncés …
ActualitéTrump quitte les Accords de Paris, Musk quitte Trump
Le controversé président américain Donald J. Trump annonce aujourd’hui que son pays quitte les Accords de Paris, une entente entre plus de 147 états qui a pour but d’abaisser les émissions de polluants atmosphériques de sorte à limiter le réchauffement climatique moyen en bas de 2 degrés Celsius. Le départ …
BuzzQu’ont en commun Mike Tyson et Donald Trump?
Mike Tyson, célèbre boxeur américain, et Donald Trump, 45e président des États-Unis, sont différents à bien des égards, mais ils ont un point en commun. Les deux hommes ont récemment mis leur précieuse Ferrari aux enchères. Habituellement, j'aurais tendance à vous conseiller de ne pas acheter une voiture exotique d'un …
BuzzUn Rolls-Royce Cullinan... limousine!
Parce que le Rolls-Royce Cullinan est trop modeste pour une mince partie d’acheteurs, Klassen en a conçu une version limousine. Considérant que le prix de base du Rolls-Royce Cullinan d’environ 400 000 $ CAN, personne ne sera étonné d’apprendre que cette version allongée soit encore maintes fois plus coûteuse. Dans …
BuzzVoici la limousine la plus américaine qui soit
Sur le site d’enchères eBay a été mise en vente la limousine la plus américaine qui soit. En effet, cette Cadillac Brougham limousine a été convertie en voiture décapotable. On l’a également repeinte dans le but d’adapter le drapeau américain sa carrosserie. Considérant son très grand empattement et sa peinture …
Commentaires