Un Rolls-Royce Cullinan... limousine!

Parce que le Rolls-Royce Cullinan est trop modeste pour une mince partie d’acheteurs, Klassen en a conçu une version limousine.

Considérant que le prix de base du Rolls-Royce Cullinan d’environ 400 000 $ CAN, personne ne sera étonné d’apprendre que cette version allongée soit encore maintes fois plus coûteuse. Dans les faits, son prix dépasse les 2,6 M$ CAN.

Histoire de faciliter l’entrée et la sortie des passagers, les portières arrière sont désormais plus longues que sur le modèle de série. On note aussi que la longueur totale de ce VUS de grand luxe a été étirée de 1 016 millimètres. Ainsi, la version limousine mesure 6 357 mm de long.

Sous le capot avant de ce Cullinan allongé, la motorisation est inchangée. Il s’agit d’un bloc V12 biturbo de 6,75 L qui génère 563 chevaux et un couple de 627 livres-pied.

Dans l’habitacle, une chaîne Bang & Olufsen se charge de jouer vos pièces musicales préférées. Comme si ce n’était pas suffisant, cette limousine peut également se vanter d’être blindée.

Klassen n’en est pas à sa première transformation. En effet, elle a aussi allongé des Mercedes-Maybach Classe S, Range Rover Autobiography, Bentley Bentayga et Mercedes-Benz Classe G.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzVoici la nouvelle limousine de Donald Trump
Donald Trump a réalisé une première balade à bord de sa nouvelle limousine. En réalité, il s’agit d’une paire de limousines identiques. Elles ont été aperçues pour la toute première fois la fin de semaine dernière à New York. Sur Autoblog , on peut lire que le convoi se rendait …
BuzzVladimir Poutine dévoile sa limousine équipée d'un moteur V12 de 800 chevaux
Habituellement, lorsqu’on discute d’automobile, certains pays reviennent plus fréquemment. On pense notamment aux États-Unis, à l’Allemagne, à l’Italie et au Japon. Cette fois-ci, nous nous tournons vers un territoire qui fait rarement les manchettes : la Russie. Il y a quelques jours, lors de sa quatrième inauguration en tant que …
BuzzUne concession Rolls-Royce au Texas accepte maintenant les Bitcoins
Il y a tout près de 10 ans, des cryptomonnaies ont fait leur apparition dans les divers marchés boursiers du globe. Initialement, elles ne semblaient qu’être une mode éphémère, mais certaines compagnies ont vu le potentiel de cette monnaie et elles acceptent dorénavant ce type de paiement en échange d’un …
Commentaires