Genesis G70 2019 : prix annoncés

La nouvelle Genesis G70, nouvelle rivale des BMW Série 3, Audi A4, Cadillac ATS et Lexus IS, sera bientôt en vente au Canada, et on vient d’annoncer sa structure de prix. Tous les PDSF comprendront les frais de transport et de préparation ainsi que l’entretien régulier, les services connectés Genesis et le service de conciergerie durant cinq ans ou 100 000 km, selon la première éventualité.

La G70 2.0T Advanced, celle de base, est équipée d’un quatre cylindres turbo de 252 chevaux et coûtera 42 000 $. Elle dispose d’un toit ouvrant, d’un siège du conducteur à 12 réglages électriques, des sièges avant chauffants, d’un volant chauffant, d’un avertissement précollision frontale, d’une surveillance des angles morts, d’une prévention de sortie de voie et d’un régulateur de vitesse adaptatif. Cette version comprend aussi un système multimédia avec écran tactile de huit pouces pouvant intégrer Apple CarPlay et Android Auto.

La G70 2.0T Sport, la seule déclinaison qui troque la transmission intégrale et la boîte automatique à huit rapports pour un rouage à propulsion et une boîte manuelle à six rapports, est disponible à partir de 45 000 $. Elle dispose de blocs optiques noircis et des feux arrière fumés, de jantes en alliage de 19 pouces, d’une sellerie de cuir nappa matelassé des pédales en alliage. Les G70 2.0T Elite et 2.0T Prestige coûtent 47 000 $ et 52 000 $, respectivement, et ajoutent des items comme des sièges avant ventilés, des sièges arrière chauffants, une chaîne Lexicon à 15 haut-parleurs, un système de navigation, un affichage tête haute et un système de caméras à 360 degrés, entre autres.

Quant aux G70 3.3T Dynamic et 3.3T Sport, toutes les deux équipées d’un V6 biturbo de 365 chevaux, leurs PDSF ont été fixés à 52 000 $ et 57 500 $.

La Genesis G70 2019 sera toujours disponible en précommande d’ici la mi-avril, et sera officiellement mise en vente peu après.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkLe concept Genesis Essentia est absolument réussi!
Depuis que Genesis est devenue une marque à part entière, elle a l’opportunité d’explorer de nouvelles idées et d’être un peu plus créative que sa concurrence. À l’heure actuelle, Genesis n’a que trois berlines dans sa gamme et cherche à creuser de nouvelles niches afin de solidifier son branding .
EssaisGenesis G90 2017 : le type silencieux
Habituellement, établir une marque de luxe prend du temps et implique beaucoup de travail ainsi qu’un investissement colossal. Demandez à Acura, à Lexus et à Infiniti, les trois marques de luxe japonaises qui ont vu le jour dans les années 80 et qui n’ont toujours pas l’aura et le prestige …
MontréalGenesis G70 2019 : compacte de luxe, façon coréenne
Genesis, la marque de prestige de Hyundai, vient tout juste de dévoiler la berline G70 2019. Elle sera disponible au printemps 2018 et dès aujourd’hui, le 18 janvier, il est possible de la commander. Mais, avant de commander, qu’en est-il de cette voiture? Soulignons tout d’abord que la G70 est …
Premiers contactsGenesis G70 2019 : traverser les frontières de l’ennemi
MONT-TREMBLANT (Québec) – Les marques allemandes devraient commencer à s’inquiéter. Un peu. Afin d’éviter que les marques japonaises prennent le contrôle du marché des compactes de luxe, Audi, BMW et Mercedes-Benz ont continuellement redéfini ce que les consommateurs veulent dans un tel véhicule. Aujourd’hui, ces acheteurs recherchent l’heureux mélange d’un …
Commentaires