On va faire du chemin avec le nouveau GMC Terrain 2018!

À l’aventure, encore une fois! Là, c’est au volant du Terrain 2018, le petit VUS de GMC enfin remis au goût du jour! Basé essentiellement sur le nouveau Chevrolet Equinox, le Terrain 2018 devrait représenter toute une transformation par rapport à l’ancien modèle, lui qui était en cruel manque de raffinement.

Le GMC Terrain 2018, donc, sera disponible avec trois moteurs : un quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre, un moteur diesel de 1,6 litre, et dans les versions plus luxueuses nichera un 2,0 litres turbocompressé.

C’est bien intéressant sur papier! Espérons qu’il survive à l’épreuve des faits. Restez des nôtres pour lire nos impressions de cette nouvelle génération du Terrain, qui concurrence bien sûr les Mazda CX-5, Chevrolet Equinox, Honda CR-V, Nissan Rogue, Toyota RAV4 et Ford Escape, pour n'en nommer que quelques-uns.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLes prix pour le GMC Terrain 2018 annoncés
C’est au Salon de l’auto de Détroit en janvier dernier, qu’a été dévoilé le tout nouveau GMC Terrain 2018 qui sera en vente au Canada dès cet été. Cette nouvelle cuvée offrira un choix de 3 nouveaux moteurs turbocompressés, dont le 1,5 litre de 170 chevaux, le 2,0 litres de …
DétroitGMC Terrain 2018 : la guerre est définitivement ouverte
DETROIT (Michigan) – Après le lancement de l’ Equinox 2018 plus tôt l’an dernier, c’est au Salon de Detroit que son cousin, le GMC Terrain est dévoilé. Le Terrain est important pour GM. À preuve, il s’en est vendu plus de 700 000 unités depuis son lancement en 2009. Plus …
Commentaires