Les prix pour le GMC Terrain 2018 annoncés

C’est au Salon de l’auto de Détroit en janvier dernier, qu’a été dévoilé le tout nouveau GMC Terrain 2018 qui sera en vente au Canada dès cet été. Cette nouvelle cuvée offrira un choix de 3 nouveaux moteurs turbocompressés, dont le 1,5 litre de 170 chevaux, le 2,0 litres de 252 chevaux, et enfin un turbodiesel de 1,6 litre disponible plus tard, tous accompagnés d’une boîte de vitesses automatique à 9 rapports.

En équipement de série on retrouve le système de modes de conduite Traction Select, un volant gainé de cuir, des feux de jour et feux arrière à DEL, la connexion sans fil 4G LTE, un siège du passager avant repliable à plat, Apple CarPlay et Android Auto, entre autres.

Le GMC Terrain Denali quant à lui, reçoit le moteur de 2,0 litres, de nombreux dispositifs de sécurité à la fine pointe comme un siège à alerte de sécurité, une aide au stationnement arrière, des alertes d’angles morts, de sortie de voie et de circulation transversale arrière.

Mentionnons également des phares à DEL, des jantes de 19 pouces, des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants, une chaîne audio Bose à 7 haut-parleurs, la recharge sans fil pour appareils mobiles et un écran multimédia de 8 pouces avec GPS.

Voici les versions du GMC Terrain 2018 et leurs prix respectifs :

  • Terrain SLE TA — 30 195 $
  • Terrain SLE Diesel TA — 34 195 $
  • Terrain SLE TI — 32 595 $
  • Terrain SLE Diesel TI — 36 595 $
  • Terrain SLT TI — 37 695 $
  • Terrain SLT Diesel TI — 38 195 $
  • Terrain Denali TI — 41 695 $
Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DétroitGMC Terrain 2018 : la guerre est définitivement ouverte
DETROIT (Michigan) – Après le lancement de l’ Equinox 2018 plus tôt l’an dernier, c’est au Salon de Detroit que son cousin, le GMC Terrain est dévoilé. Le Terrain est important pour GM. À preuve, il s’en est vendu plus de 700 000 unités depuis son lancement en 2009. Plus …
Pleins feux surOn va faire du chemin avec le nouveau GMC Terrain 2018!
À l’aventure, encore une fois! Là, c’est au volant du Terrain 2018, le petit VUS de GMC enfin remis au goût du jour! Basé essentiellement sur le nouveau Chevrolet Equinox, le Terrain 2018 devrait représenter toute une transformation par rapport à l’ancien modèle, lui qui était en cruel manque de …
Premiers contactsGMC Terrain 2018 : tout est devenu marketing
Voici le Terrain 2018. On l’attendait. Comme le Chevrolet Equinox, dont il est essentiellement le clone, il a subi une bonne transformation et s’est raffiné pour finalement arriver à faire face à la concurrence. En fait, ce que l’on nous a vendu, lors du dévoilement du produit, c’est du marketing.
Commentaires