L’AUTOHOME de la MINI Countryman 2017, quand le plaisir s’étire…

En collaboration avec la compagnie italienne Autohome, la MINI Countryman 2017 peut dorénavant se transformer en terrain de camping improvisé. Baptisée AUTOHOME, cette tente peut accueillir deux personnes, en tout confort il va sans dire.

Un matelas haute densité recouvert de coton, deux portes et deux fenêtres avec fermetures-éclair garnis de moustiquaires, un éclairage intérieur aux diodes électroluminescentes à piles, des pochettes et filets de rangement. Tout ça dans cet abri fabriqué de tissu haut de gamme, hydrofuge et qui offre des niveaux optimums de ventilation et d’isolation, d’une hauteur de 94 cm (37 po), et bien entendu une solide échelle en aluminium pour y accéder.

L’AUTOHOME, disponible en noir ou blanc, se déploie et se replie aisément, grâce à quatre ressorts pneumatiques. Malheureusement, on ne sait toujours pas s’il sera en vente au Canada, mais on se croise les doigts…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsMINI Countryman 2017 : le grand MINI
LONDRES (Angleterre) – Je me souviens de cette microvoiture quand j’étais tout jeune. J’étais impressionné par son format réduit. Jolie comme tout, la Mini pouvait s’enorgueillir, selon les essais effectués par certains amis de mon papa, de rouler sur les trottoirs sans encombre. Par ailleurs, les amateurs de course automobile …
Los AngelesVoici la MINI Countryman 2017
On a pu voir apparaître quelques photos espions ici et là ces dernières semaines, et le constructeur nous avait même présenté la version hybride rechargeable, mais il nous manquait encore beaucoup d’informations sur la prochaine génération de la MINI Countryman, le petit multisegment de la marque anglaise. Ce matin, c’est …
ActualitéLe MINI John Cooper Works Countryman 2017 révélé
L’arrivée de cette nouvelle version JCW du Countryman n’est pas une surprise. Le petit VUS a été complètement redessiné pour le millésime 2017 et bénéficie d’une nouvelle plate-forme partagée avec la MINI Clubman ainsi que le BMW X1 . Il fera sa première apparition mondiale au Salon de l’auto de …
Commentaires