Autorama 2015 : quand une Bugatti Veyron est la seule auto d'origine...

Du 2 au 4 octobre, au Stade olympique, se tient l’édition 2015 de l’Autorama de Montréal, organisée par John Scotti, magna de l’automobile au Québec, ainsi que par le club automobile East Coast Carz.

Endossée par l’ISCA (International Show Car Association), cette exposition se veut l’une des plus grosses expositions de voitures modifiées au Canada.

D’ailleurs, il y en a pour tous les gouts! Que vous soyez admirateur de voitures importées, ou de voitures américaines, vous y verrez des bolides qui vous feront vibrer.

L’édition 2015 de l’Autorama est également l’occasion de rencontrer Gene Winfield, un restaurateur de voitures bien connu.

À l’entrée de l’exposition, on voit une Bugatti Veyron, qui fait partie de la collection de John Scotti. Ironiquement, il s’agit de l’une des seules voitures d’origine présentes sur place. Voyez nos photos pour comprendre l’ampleur de l’événement.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BuzzUne rare Bugatti Veyron à vendre à Montréal
La concession Ferrari Maserati Québec possède une voiture d’occasion d’exception à vendre. Et ce n’est pas une Ferrari. En effet, il s’agit plutôt d’une rare Bugatti Veyron Sang Noir 2008. Bien qu’elle ait dix ans, son odomètre n’affiche que 1 236 milles, soit environ 1 989 kilomètres. Depuis sa sortie …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires