Une rare Bugatti Veyron à vendre à Montréal

La concession Ferrari Maserati Québec possède une voiture d’occasion d’exception à vendre. Et ce n’est pas une Ferrari.

En effet, il s’agit plutôt d’une rare Bugatti Veyron Sang Noir 2008.

Bien qu’elle ait dix ans, son odomètre n’affiche que 1 236 milles, soit environ 1 989 kilomètres. Depuis sa sortie de l’usine, elle ne serait passée entre les mains que d’un seul propriétaire.

Dans la fiche publiée sur le site du concessionnaire situé à Montréal sur la rue Jean-Talon, il est indiqué qu’un moteur V16 se loge sous le capot. En réalité, il s’agit plutôt d’un W16 de 8,0 L qui est doté de quatre turbocompresseurs.

On peut également y lire qu’en ville, elle consomme 29,4 L.

Comme on peut le voir sur les photos, sa peinture est noire. Le contraste ne pourrait être plus frappant avec son habitacle orange.

Le prix demandé s’élève à 1 699 000 $.

Elle est capable de rouler à plus de 400 km/h.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

GenèveLa dernière Bugatti Veyron: la La Finale
Il y a maintenant 10 ans, Bugatti ressortait de l'ombre pour dévoiler un véritable chef-d’œuvre d'ingénierie : la Veyron, un bolide qui reléguait tout ce qui était passé avant au rang d'antiquité. Au fil du temps, la concurrence s'est rapprochée avec un objectif clair : battre la grosse française. Aujourd'hui …
BuzzLe Québécois Olivier Benloulou ajoute une Bugatti Chiron à sa collection
Olivier Benloulou sera prochainement l’heureux propriétaire d’une Bugatti Chiron. C’est ce que le richissime collectionneur de Gatineau a annoncé sur sa page Facebook. Lorsqu’il a publié ce message, il a indiqué qu’il n’avait pas encore pris possession de sa nouvelle voiture, mais que les tests ultimes avaient été effectués. La …
Commentaires