Nissan débute la production de la Maxima 2016

Si vous songez à changer votre berline pleine grandeur, vous serez content d'apprendre que les premières Nissan Maxima 2016 sortent de leur chaîne d'assemblage en ce moment même. La voiture avait été dévoilée pour la première fois au Salon de l'auto de New York, et l'usine de Smyrna au Tennessee est en train de construire suffisamment d'exemplaires pour répondre à la demande.

Nissan annonce sa Maxima comme étant une sportive à quatre portières; il est vrai qu'avec son V6 de 3,5 litres développant 300 chevaux, la voiture sera probablement rapide.

Les lignes de la voiture ne font pas l'unanimité, mais la Maxima a au moins le mérite d'être différente.

La version de base — le modèle SV — débute à 37 720 $, et reçoit des roues de 18 pouces, un intérieur en cuir ainsi que la navigation en équipement de série. Notez bien que peu importe la version choisie, une boîte CVT est au programme, et qu'elle relaie la puissance du moteur aux roues avant; pas de rouage intégral ou de transmission manuelle.

Il faudra encore patienter quelque temps avant de voir la Nissan Maxima 2016 en concession. Cependant, le manufacturier s'attend à ce qu'elle soit disponible dès cet été.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkNissan Maxima 2016 - Le retour de la sportive à quatre portes
Un après le dévoilement du Nissan Sport Sedan Concept, la marque nipponne a choisi le Salon de l’auto de New York pour exposer la prochaine Maxima 2016 qui est brièvement apparue dans la pub télé du constructeur lors du récent Super Bowl. Le millésime 2016 représente donc la huitième génération …
2014Nissan Maxima 2014: La cinquième roue du carrosse
On l’a déjà écrit à plusieurs reprises, la Maxima a été une voiture marquante chez Nissan vers la fin des années 90, mais depuis ce temps, son étoile a pâli. Tout d’abord, l’Altima est arrivée dans le décor et s’est occupée de livrer concurrence à la Maxima, alors que la …
Premiers contactsNissan Maxima 2016 : Oubliez la pub et profitez de l’auto
La berline Nissan Maxima 2016 arrive sur le marché avec l’intention de corriger certaines idées erronées. Premièrement, c’est un crime que le vaisseau amiral de la marque ait trouvé moins de 1000 preneurs l’an dernier au Canada; cela représente tout juste un dixième des ventes de l’Altima, sa soeurette de …
Commentaires