L’ultime cadeau pour enfants gâtés-pourris

Si vous avez :

  • 1 : une quantité ridicule d’argent à jeter par les fenêtres;
  • 2 : un enfant en bas âge à qui vous ne savez pas quoi acheter (probablement parce que vous lui avez déjà tout donné…);
  • 3 : un gout prononcé pour le « kétaine »;

Le Guide de l’auto a la solution idéale pour remédier à vos problèmes de cadeaux de Noël : vendue par Selfridges (l’un des centres commerciaux les plus huppés du monde, à Londres), la Atom est une voiturette électrique pour enfants, un peu comme les Power Wheels de mon époque. Elle est propulsée par un moteur électrique de 48 volts, qui peut la propulser jusqu’à 24 km/h. Elle a aussi une autonomie de 48 heures. La minivoiture a aussi des phares DEL, des boutons qui fonctionnent sur la planche de bord et un intérieur en cuir Nappa (!).

Elle est aussi recouverte d’une feuille d’or. Oui, de l’or véritable. C’est ce qui explique d’ailleurs son prix absolument stratosphérique : 47 000 $!

Voici une sélection de VRAIES voitures qui se vendent pour moins que ça : Ford Mustang, Scion FR-S, Volkswagen GTI, Dodge Challenger, Chevrolet Camaro…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe jouet parfait pour les jeunes amateurs d'auto!
Si votre enfant adore les belles bagnoles, ce n'est pas la sélection de jouets qui manque pour l'amuser. Des Playmobil aux Hot Wheels en passant par les autos téléguidées, il y a littéralement de tout pour tous. Par contre, la majorité des jouets se concentrent sur la conduite ou le …
EssaisRazor Crazy Cart: La drift à moindre coût
La majorité des sports motorisés ont un facteur plaisir directement proportionnel à leur vitesse : par exemple, si le karting est une activité divertissante, il ne procure pas la même décharge d'adrénaline que la course sur circuit au volant d'une Porsche. Mais comme la pratique d'un sport automobile est souvent …
ActualitéUn Ford F-150 pour vos tout-petits
Le nouveau F-150 sera très certainement apprécié des adultes qui auront les moyens de s’en payer un. Ford, dans un effort pour garder sa place comme manufacturier numéro 1 de camionnettes, vient d’annoncer un partenariat avec le fabricant de jouets Fisher-Price pour cerner un autre marché lucratif : les enfants!

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires