Dacia Lodgy: une gamme en pleine évolution

Communiqué de presse

Dacia fait évoluer la gamme du monospace compact Lodgy, désormais disponible en 3 niveaux de finition : Lodgy, Silver Line et Black Line.

Dacia Lodgy, véhicule familial par excellence, est toujours proposé à partir de 9 990 €.

Le niveau Silver Line est à présent proposé avec le moteur diesel dCi 90 en complément de l’offre essence toujours disponible. Lodgy propose deux nouvelles options : une sellerie cuir et les sièges avant chauffants sur le niveau Black Line.

A cette occasion, Dacia Lodgy propose en accessoire le « pack off road » pour un look plus aventurier.

Les commandes sont dès à présent ouvertes dans le réseau Dacia en France

Une gamme simplifiée

Dacia Lodgy propose une gamme simplifiée avec trois niveaux de finition.

Le premier niveau de finition Lodgy reste inchangé. Pour un prix très attractif, Lodgy est équipé de série de boucliers avant et arrière ton carrosserie, de barres de toit longitudinales noires, de la direction assistée, de l’ABS couplé à l’assistance au freinage d’urgence, de quatre airbags (frontaux et latéraux avant) et de fixations isofix aux trois places arrière (rang 2).

Le niveau Silver Line, reprend les équipements de la série limitée du même nom. La motorisation dCi 90 est maintenant disponible sur ce niveau de finition. Le niveau Silver Line reçoit de série : la climatisation, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant), des boucliers avant et arrière bi-ton, des baguettes latérales noires, des lève-vitres avant électriques et un ordinateur de bord. Côté modularité, Lodgy Silver Line est équipé d’une banquette arrière (2ème rang) fractionnable 1/3-2/3 pouvant se mettre en portefeuille. Lodgy propose également en option une banquette au 3ème rang extractible, fractionnable 1/2-1/2pouvant se mettre en portefeuille.

Le niveau Black Line propose le meilleur de Lodgy à un prix très compétitif. Deux nouvelles options sont disponibles sur ce niveau de finition : une sellerie en cuir et les sièges avant chauffants. Lodgy Black Line est équipé de série : de barres de toit longitudinales chrome satiné, de jantes alliage 16’’ Panache, de Dacia Media Nav (système multimédia et de navigation avec un grand écran tactile de 18 cm), d’un limiteur de vitesse, de l’aide au parking arrière, de lève-vitres arrière électriques, de projecteurs anti-brouillard, d’un siège conducteur, d’un volant et de ceintures de sécurité réglables en hauteur.

Un look plus aventurier
Proposé en accessoire, le pack « off-road » donne à Lodgy un look plus aventurier. Composé d’élargisseurs de roues, de protections de bas de caisse et de de boucliers, et de skis avant/arrière, ce pack est disponible au prix de 490 € TTC (pose comprise).

Dacia Lodgy est particulièrement adapté aux familles nombreuses, en version 5 ou 7 places, avec une habitabilité record, pour un prix très attractif.

Source: Dacia

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéDacia Duster: toujours Dacia, encore plus Duster
Dacia renouvelle Duster, le dernier né des véhicules de la marque, qui adopte un design exterieur ré-affirmé et un design intérieur renouvelé,de nouveaux équipements et des prestations en hausse,de nouvelles motorisations pour davantage de polyvalence et de performance. Lancé en 2010, Dacia Duster a conquis plus de 450 000 clients …
ParisDacia Logan et Sandero: nouvelles moutures pour le Mondial de Paris
Huit ans après le lancement de Logan, le modèle emblématique de la renaissance de Dacia, la marque révèle à l’occasion du Mondial de l’Automobile les nouvelles Dacia Logan et Sandero. Avec les Dacia Logan et Sandero, le design Dacia se fait plus affirmé et valorisant. Un design extérieur plus identitaire …
BlogueDacia : oui, la Roumanie possède une marque de voitures
Dacia, ça vous dit quelque chose? Il s’agit d’une compagnie automobile roumaine, à l’histoire plutôt simple. Elle fut fondée en 1966, dans le but de procurer des voitures à faible coût aux populations locales. Les premières Dacia furent produites à partir des plans de la Renault 12, plans qu’avait acquis …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires