Mercedes-Benz: Louis Gadreau reçoit un Sprinter le jour de sa fête

Communiqué de presse

Mercedes-Benz Canada a eu le plaisir de présenter à Louis Gadreau, vice-président et copropriétaire de Plaisirs Gourmets de Neuville, QC, un fourgon Sprinter Mercedes-Benz 2014 chez Mercedes-Benz de Québec.

Le fourgon Sprinter 2014 a été livré en tant qu'élément du grand prix d'un concours national organisé pour souligner le lancement officiel du nouveau Sprinter.

Déjà reconnu comme la référence dans sa catégorie, le Sprinter Mercedes-Benz de prochaine génération se distingue par des cotes de consommation encore plus remarquables et il est plus attrayant que jamais. De sa nouvelle allure séduisante à son puissant et écoénergétique quatre cylindres diesel BlueTEC de 2,1 litres à turbocompresseur à deux étages, en passant par de nouveaux systèmes de sécurité révolutionnaires et un habitacle sensiblement revalorisé, le tout nouveau Sprinter Mercedes-Benz introduit de nombreux et fascinants raffinements à célébrer.

SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisMercedes-Benz Sprinter 2014 : Un cabanon sur roues
Le Sprinter de Mercedes-Benz est commercialisé en Amérique du Nord depuis 2001. Initialement, il s’agissait d’un produit vendu par Freightliner, une filiale de Mercedes-Benz, pour ensuite arborer l’étoile d’argent sur sa calandre et ensuite l’écusson Dodge lors de la fusion Daimler-Chrysler. Puis, suite à la faillite de Chrysler et l’intervention …
ActualitéL'expédition arctique des Sprinter de Mercedes-Benz
Mercedes-Benz Canada a le plaisir d'annoncer la fin officielle de l'Expédition arctique du Sprinter. L'expédition de 5 300 km a débuté à Edmonton, en Alberta, le 22 janvier 2013, traversant ensuite le nord de la Colombie-Britannique et le Yukon pour pénétrer l'Alaska et aller au-delà du cercle arctique en empruntant …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires