La Felino CB7, vedette du Salon de l'Auto de Montréal

Selon Antoine Bessette, concepteur et créateur de la Felino CB7, cette nouvelle voiture québécoise a littéralement été conçue « autour d’un siège de compétition ». Ex-pilote de Formule Atlantique, Antoine connaît très bien le monde de la compétition et ce que recherche un pilote comme sensations lorsqu’il est volant, la Felino CB7 est l’aboutissement de cette démarche. Au Salon de l’Auto de Montréal, vous pourrez admirer non pas une mais bien deux CB7, soit le modèle de première génération animé par un moteur 4 cylindres turbocompressé ainsi que le modèle de deuxième génération qui est animé par un V8. Parions que ces deux exemplaires de la CB7 seront parmi les voitures les plus photographiées au Salon…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

MontréalFelino CB7: la star du Salon de l’Auto de Montréal
Parmi les principales attractions que nous découvrirons au Salon International de l’Auto de Montréal, il y a la séduisante Felino CB7 conçue par le québécois Antoine Bessette, ancien coureur automobile. Le bolide de seulement 950 kilos est assemblé à la main et est propulsé par un moteur quatre cylindres de …
ActualitéUn bolide 100% québécois présenté au Salon de l’auto de Toronto
Antoine Bessette était fier de présenter la plus récente mouture de son bolide d’exception, la cB7R , au Salon de l’auto de Toronto. Après avoir été l’attraction principale de l’édition 2019 du salon de Montréal, voilà que l’ancien pilote et fondateur de la marque Felino s’est déplacé dans la Ville-Reine.

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires