Infiniti va finalement vendre ses modèles au Japon

À ses débuts, la marque Infiniti de Nissan était réservée au marché nord-américain, alors qu’aujourd’hui on retrouve des concessionnaires de la marque un peu partout à travers le monde, sauf chez elle, au Japon...

Cette situation sera corrigée d’ici la fin de la présente année, avec la vente de modèles Infiniti au Pays du Soleil levant.

On apprend également qu’il n’y aura pas de réseau de concessionnaires dédiés à
la marque, alors que les voitures et véhicules seront vendus par le biais de franchises Nissan, triées sur le volet.

La nouvelle berline Infiniti Q50 sera la première voiture à être offerte au Japon sous l’étiquette Infiniti.

Une décision prise par Nissan afin de mieux concurrencer les marques allemandes Audi, BMW et Mercedes-Benz qui gagnent en popularité auprès de la clientèle nippone.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéInfiniti va produire un modèle en Europe
La division de véhicules haut de gamme de Nissan confirme qu’elle va produire un premier modèle en sol européen, en 2015. Le véhicule sera assemblé à l’usine anglaise de Sunderland. Mais, on ne sait toujours pas quel modèle Infiniti sera produit à cette usine. Présentement, à Sunderland, Nissan assemble les …
ActualitéKaty Perry au festival Infiniti en Chine
Infiniti a annoncé que la chanteuse, auteure-compositrice et actrice américaine, Katy Perry, se produira sur scène en tant qu'invitée spéciale lors du festival de la marque Infiniti à Pékin. Plusieurs milliers de personnes sont attendues au stade olympique intérieur de Pékin, le samedi 11 janvier, pour participer à l'un des …
EssaisInfiniti QX60 2014: Une hybride ne fait pas le printemps
L’an dernier, sans doute pour donner suite à une idée du département de marketing, Infiniti a entièrement chamboulé la nomenclature de ses modèles. Le problème, disait un grand sage, ce n’est pas que les départements de marketing aient des idées. Le problème, c’est qu’on les applique. Toujours est-il qu’on s’y …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires