Toyota GT86: un coupé à quatre portières serait envisagé?

Décidément, le coupé sport GT86 de Toyota ne cesse de faire parler de lui, notamment lorsqu’il s’agit de futures déclinaisons envisagées par le constructeur nippon.

Dans un premier temps, il y a eu les rumeurs d’un cabriolet suivies par un concept très réaliste, qui se sont estompées avec le temps et les possibilités d’offrir un modèle plus radical.

Dernièrement, on parlait d’un coupé à quatre portières conçu sur la base du GT86.

Faisant suite à cette rumeur, le designer 3D Théophil de nous présenter sur le web, un rendu très révélateur de cette voiture qui serait peut-être en développement.

Si jamais, la haute direction de Toyota décidait d’offrir ce coupé compact à quatre portières, on peut donc s’attendre à découvrir en mars prochain à Genève, un concept annonciateur d’un modèle de série qui serait offert à compter de 2015.

En Amérique du Nord, le Toyota GT86 est devenu les Scion FR-S.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéToyota GT86 cabriolet: le projet est reporté sinon annulé
En mars dernier, à Genève, Toyota présentait son FT-86 Open Concept, lequel était annonciateur de la production d’un modèle de série à venir. Aujourd’hui, on apprend que le projet du constructeur japonais bat de l’aile. Il est donc possible que la fabrication d’une version cabriolet du coupé GT86 soit reportée, …
ActualitéToyota GT-86 à motorisation hybride
Chez nous, ce coupé sport compact porte le nom de Scion FR-S, lequel partage sa mécanique avec celle du Subaru BRZ. Nonobstant les marchés nord-américains, le coupé sport de Toyota porte le nom de GT-86. Turbo ou hybride Chez Toyota, on vise éventuellement à offrir une version plus performante des …
ActualitéIls l’ont fait! Une Toyota 86 à hayon
Au pays des kangourous et des koalas, les gens de Toyota sont tombés sur la tête! Ils ont demandé à la maison mère, au Japon, de produire un seul exemplaire de la Toyota 86 (feu Scion FR-S) doté d’un hayon. Ne vous réjouissez pas trop vite, puisque Toyota n’a aucunement …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires