Mitsubishi Mirage 2014 vendue à partir de 12 498 $

La division canadienne du constructeur japonais annonce qu’il vous est actuellement possible de réserver votre Mitsubishi Mirage 2014.

Une approche marketing très intelligente qui se terminera le 3 septembre prochain et qui nécessite un dépôt de 500 $. Toutefois, Mitsubishi prévoit une réduction de prévente justement de 500 $.

Une voiture de catégorie sous-compacte qui se retrouvera en concession au mois d’octobre.

La Mitsubishi Mirage 2014

La gamme des voitures Mirage 2014 de Mitsubishi compte deux versions : ES et SE, offrant une liste d’équipements de série des plus intéressantes.

À titre d’exemple, la version ES d’entrée de gamme à cinq places arrive avec :

  • sept coussins gonflables;
  • le freinage antiblocage;
  • l’assistance au freinage d’urgence;
  • la répartition électronique de la force de freinage;
  • le contrôle actif de la stabilité;
  • un antipatinage;
  • un système d’annulation de l’accélération.

Elle sera disponible en cinq teintes de carrosserie, dont : argent étoilé, blanc nuage, bleu saphir, gris tonnerre, infrarouge, noir mystique, vert kiwi et violet plasma.

Un moteur trois cylindres

La sous-compacte à hayon est propulsée par un moteur trois cylindres de 1,2 litre qui développe une puissance de 74 chevaux.

Une boite manuelle à cinq vitesses ou CVT font partie du catalogue.

Sur le terrain, la Mitsubishi Mirage annonce un bilan énergétique mixte de 4,9 l/100 km avec la transmission CVT, voire de 5,3 L/100 km avec la boite manuelle.

À l’instar des autres modèles de la marque japonaise, la Mirage est couverte par une garantie limitée de 10 ans ou 160 000 km sur le groupe motopropulseur et de 5 ans ou 100 000 km sur le véhicule neuf.

La Mitsubishi Mirage devient ainsi la sous-compacte la mieux protégée au Canada.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesMitsubishi Mirage 2014: au Canada comme aux États-Unis
Au Salon de l’auto de New York, la division américaine du constructeur japonais annonçait que sa voiture de catégorie sous-compacte s’appellerait finalement « Mirage ». Une décision qui ne concernait pas le marché canadien, car la haute direction hésitait toujours entre les noms Colt ou Mirage. C’est au Salon de …
Premiers contactsMitsubishi Mirage 2014: Chimère ou réalité?
La marque Mitsubishi propose en Amérique une gamme pour le moins hétéroclite. Deux VUS compacts (Outlander et RVR), une berline et une familiale bien ordinaires dans leur version de base mais qui se déchainent lorsqu’elles s’appellent Ralliart et, surtout, Evolution. On retrouve aussi une petite voiture tout électrique, la iMiEV.
ActualitéMitsubishi songe à une Mirage berline pour l’Amérique
Le constructeur japonais qui vient tout juste d’introduire sa sous-compacte Mirage sur le marché nord-américain envisage déjà la possibilité d’y ajouter une berline aux dimensions plus généreuses. Dans les faits, il s’agirait d’exporter en Amérique du Nord le modèle Attrage vendu sur les marchés asiatiques. Une voiture qui viendrait se …
ActualitéMitsubishi Mirage G4: presqu’une première mondiale à Montréal
La Mitsubishi G4 Concept a été dévoilée en mars 2013 au Salon de l’auto de Bangkok. Il s’agissait beaucoup plus d’un prototype annonciateur d’une version berline classique, qui allait se joindre à la Mitsubishi Mirage hatchback . Grâce à la magie de l’internet, ce fut une présentation qui a tout …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires