Nissan Pathfinder Hybrid 2014: pour 3 000$ de plus

Depuis la sortie de la 4e génération de l’increvable Nissan Pathfinder, en octobre 2012, les ventes du VUS ont doublé.

Aujourd’hui au Salon de l’auto de New York, Nissan nous présente pour la toute première fois, son modèle Pathfinder à motorisation hybride.

Il s’agit du premier modèle hybride de la marque à être commercialisé, lequel sera suivi par plusieurs autres.

La technologie hybride avancée avec commande d’embrayage double intelligente de Nissan, comprend un moteur quatre cylindres de 2,5 litres relié à un moteur électrique de 15 kW.

Selon les données du constructeur, la version à motorisation hybride du Pathfinder nécessitera un déboursé supplémentaire d’environ 3 000 $, par rapport au prix demandé pour un modèle standard.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisNissan Pathfinder 2013: Fourgonnette nouveau genre
Il y a quelques mois, nous avons assisté à la présentation du nouveau Infiniti JX, le tout dernier VUS de la division de luxe de Nissan. Nous avions qualifié ce véhicule de « fourgonnette des temps modernes » puisque le JX en a pratiquement tous les attributs, hormis les portières …
Nouveaux modèlesVoici le Nissan Pathfinder 2017
Vendu sous sa forme actuelle depuis 2013, il était temps que le Pathfinder se modernise pour rester compétitif par rapport à une concurrence toujours plus moderne. Voilà pourquoi Nissan vient de dévoiler le Pathfinder 2017, qui profite de plusieurs améliorations. Premièrement, les parties avant et arrière ont été redessinées en …
Commentaires