Voici le Nissan Pathfinder 2017

Vendu sous sa forme actuelle depuis 2013, il était temps que le Pathfinder se modernise pour rester compétitif par rapport à une concurrence toujours plus moderne. Voilà pourquoi Nissan vient de dévoiler le Pathfinder 2017, qui profite de plusieurs améliorations.

Premièrement, les parties avant et arrière ont été redessinées en utilisant le style V-Motion de la marque. Les phares antibrouillard sont aussi différents. On peut aussi maintenant ouvrir le hayon arrière en agitant son pied sous le parechoc arrière. Des roues de 18 pouces sont de série, tandis que des unités de 20 pouces complètent le look de la version Platinum.

Sous le capot, on retrouve encore le V6 de 3,5 litres. Cependant, on l’a mis à jour en changeant près de la moitié de ses pièces : il a droit à l’injection directe, de nouvelles chemises de cylindre et une admission d’air variable électronique. Tout cela lui permet de développer 284 chevaux et un couple de 259 livres-pied. Cela aidera vraisemblablement l’économie d’essence et la capacité de remorquage. La boîte automatique utilisée sera la dernière génération de la CVT Xtronic.

Selon toutes probabilités, on devrait voir arriver le Nissan Pathfinder 2017 en concession aux alentours de septembre.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

2015Nissan Pathfinder 2015: Moins baroudeur, plus racoleur
Avec la quatrième génération de son Pathfinder, Nissan a effectué un virage à 180 degrés par rapport au modèle de la génération précédente. En effet, le Pathfinder actuel est moins baroudeur et plus racoleur, du moins pour les jeunes familles habitant la banlieue qui fréquentent plus les centres commerciaux que …
New YorkNissan Pathfinder Hybrid 2014: pour 3 000$ de plus
Depuis la sortie de la 4e génération de l’increvable Nissan Pathfinder, en octobre 2012, les ventes du VUS ont doublé. Aujourd’hui au Salon de l’auto de New York, Nissan nous présente pour la toute première fois, son modèle Pathfinder à motorisation hybride. Il s’agit du premier modèle hybride de la …
BlogueSentra 2016 : pourquoi vous parle-t-on du plaisir de conduire?
Pour ceux qui lisent régulièrement des textes automobiles, vous aurez remarqué une tendance assez lourde : on vous parle fréquemment du plaisir de conduire, du ressenti de la voiture, etc. Plusieurs considèrent ces facteurs comme étant futiles. La preuve? Chaque année, il se vend des voitures « ennuyeuses » par …
ActualitéLes prix du Nissan Pathfinder 2017
Après avoir pris le volant du Nissan Pathfinder 2017 , il nous fallait encore savoir son prix avant de pouvoir pleinement le comparer à ses rivaux. Nissan nous a donc envoyé un communiqué de presse pour répondre à nos interrogations. À partir de la semaine prochaine, le gros VUS arrivera …
Commentaires