Jeep Grand Cherokee, Compass et Patriot édition Altitude

Lors du dévoilement du Grand Cherokee Allure noire au Salon de l’auto de Houston, la compagnie avait profité de l’occasion pour lancer un concours demandant aux internautes de lui trouver un nom.

Finalement, c’est le nom Altitude qui est sorti grand gagnant, après que plus de 100 000 bulletins de participation furent envoyés aux organisateurs.

 Aujourd’hui, Chrysler Canada présente ses modèles de série Grand Cherokee, Compass et Patriot Altitude en édition limitée.

Jeep Grand Cherokee Altitude

À dessein de mieux le différencier des autres versions, le VUS démonstrateur arbore fièrement sa carrosserie noire, revêtue de chrome et présentant une silhouette nettement plus dynamique.

La section avant regroupe une calandre noire assortie d’un grillage chromé avec à ses côtés des phares à encadrement noir.

Il est chaussé de pneus de 20" montés sur des jantes en alliage noir.

À l’intérieur, des sièges chauffants, le volant et le pommeau de levier de vitesses sont, tous vêtus de cuir. À cela, s’ajoutent un système d’aide au recul « Park Sense » et le système de communication « Uconnect » de Chrysler, offerts de série.

Le Jeep Grand Cherokee sera également livrable en « rouge cerise intense », « noir étincelant », « gris fer », « argent métallisé » et « blanc éclatant ».

Au Canada, il affichera le prix de détail suggéré du fabricant (PDSF) de 44 695 $.

Jeep Compass Altitude

Ce dernier, voit le contour de sa calandre à sept fentes revêtir un fini noir brillant et reçoit un pare-chocs plus proéminent et surtout plus fonctionnel.

Le véhicule roule sur des pneus Firestone à flancs noirs montés sur des jantes noires de 18".

Le Jeep Compass Altitude dispose de trois systèmes de transmissions, 4X2 et les ensembles Freedom I et Freedom II, de type tout-terrain.

Le véhicule sera offert en « rouge intense », « noir », « gris fer » et « blanc éclatant ».

Le prix de base affiché est de 22 790 $ pour les versions (4X2) et de 25 090 $ pour les modèles (4X4).

Jeep Patriot Altiutde

À l’instar des autres modèles Altitude en démonstration, le Jeep Patriot est lui aussi tout de noir vêtu, bien qu’il puisse être disponible en « rouge cerise intense », « noir », « gris fer » et « blanc éclatant ».

Ses roues en aluminium noir ultrabrillant mesurent 17".

Le VUS profite des mêmes types de rouages que le Compass, soit en versions 4X2 ou disposant des systèmes Freedom Drive I et Freedom II.

Le modèle (4X2) est vendu à partir de 22 090 $ tandis qu’il faudra débourser au moins 24 390 $ pour les versions 4X4.

Les Jeep de la série Altitude vont bientôt se retrouver en concession.

Partager sur Facebook
Commentaires