Chevrolet Caprice PPV : Réservée aux policiers américains

Elle est enfin disponible cette déclinaison de la Chevrolet Caprice « Police Patrol Vehicule », toutefois réservée à la gente policière américaine.

 Les deux premiers États à se prévaloir des avantages de cette voiture spécialement aménagée pour les corps policiers, sont la Georgie et l’Iowa.

Des voitures confortables

Comme il se doit, les nouvelles Chevrolet caprice PPV disposent d’un poste de travail aménagé pour recevoir un ordinateur portable, des caméras placées à des endroits stratégiques afin de mieux capter l’action des policiers, un porte carabines et autres fonctionnalités réservées à leurs spécificités.

Selon les données de GM, ses voitures de police offrent de généreux dégagements à ses occupants avec non moins de 3 172 litres d’espaces intérieur.

De plus, les sièges baquets ont été conçus à dessein d’assurer un confort maximum aux policiers, un facteur souvent décrié par ces derniers. Plus ergonomiques, ils peuvent accueillir avec un sans faute les policiers avec leur gilet pare-balle et leur imposante ceinture laquelle dispose d’un étui pour leur pistolet.

Des voitures puissantes

Les Chevrolet Caprice PPV sont propulsées par un puissant moteur V8 de 6,0 litres dont la puissance est de 355 chevaux et le couple de 384 lb-pi. Une voiture qui peut atteindre les 100 km/h en seulement 6 secondes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires