Actualité

ÉlectriqueVéhicules électriques : Ford perd de plus en plus d’argent
Les résultats du premier trimestre de 2024 publiés par Ford la semaine dernière sont très révélateurs du ralentissement de la demande pour les véhicules électriques , particulièrement aux États-Unis. Bien que le constructeur ait terminé la période avec un revenu net de 1,3 milliard $ américain, surtout grâce à ses …
Ça s'est passé un 18 juillet
  • 1948: Juan Manuel Fangio conduit une Formule Un pour la première fois à Reims-Gueux, France
  • 2013: La ville de Détroit, berceau de l'industrie automobile américaine, déclare faillite
ActualitéLe système BlueCruise de Ford sous enquête après deux accidents mortels
Si le système de conduite mains libres de Tesla défraye beaucoup les manchettes pour de mauvaises raisons, celui de Ford – appelé BlueCruise – est loin d’être à l’abri des reproches également. Aux États-Unis, le National Transportation Safety Board (NTSB) a ouvert une enquête après maintenant deux accidents mortels dans …
ÉlectriqueFord Mustang Mach-E 2024 : vous paierez plus cher mais obtiendrez plus
Après avoir multiplié les efforts pour écouler les modèles 2023 restants , Ford annonce aujourd’hui les détails de son Mustang Mach-E 2024 , qui peut être commandé auprès d'un concessionnaire. D’abord, commençons par l’autonomie. Grâce entre autres à un nouveau moteur arrière plus léger, le multisegment électrique de Ford est …
ÉlectriqueFord liquide son Mustang Mach-E 2023 à coup de gros rabais
Ford n’a pas encore amorcé la vente de son Mustang Mach-E 2024 , mais pour ceux qui voudraient se procurer un modèle 2023 chez un concessionnaire, bonne nouvelle : de gros rabais viennent d’être annoncés. Ayant déjà réduit de façon considérable les prix de son VUS électrique l’an dernier, la …
ÉlectriqueUn nouveau moyen de donner du style à votre Ford Mustang Mach-E
Ford annonce un nouvel ensemble qui vise à rehausser le style de son multisegment électrique, le Mustang Mach-E . Seul bémol : il n’est disponible qu’avec la version haut de gamme GT Performance, la plus chère. On parle donc d’un ensemble décor bronze qui comprend d’abord des roues exclusives de …
ÉlectriqueFord Mustang Mach-E Rally 2024 : voici tous les détails
Annoncé au Goodwood Festival of Speed en Angleterre plus tôt cet été, le nouveau Ford Mustang Mach-E Rally se précise. En effet, le constructeur nous donne aujourd’hui plus de détails et d’images de son multisegment électrique inspiré des compétitions de rallye. « Il y a un an à peine, ce …
ActualitéLe Shelby Mustang Mach-E GT ne sera bizarrement offert qu’en Europe
Bien connue pour ses Ford Mustang et F-150 modifiés, Shelby American vient de s’attaquer au multisegment électrique Mustang Mach-E GT , mais pas pour le vendre sur notre continent comme on l’aurait cru. Les 100 exemplaires qui verront le jour (en l’honneur des 100 ans du fondateur Carroll Shelby) prendront …
1 / 5