Essais et dossiers

EssaisToyota Highlander hybride 2018 : le précurseur3,5/5
En Amérique du Nord, le segment des VUS intermédiaires à trois rangées de sièges a sonné les cloches des fourgonnettes, après que ces dernières aient éliminé les grandes familiales qui dominaient jadis la route durant la période des vacances en famille. Ces VUS offrent de la place pour passagers, ou …
TechnologieLe système hybride synergétique du Toyota Highlander 2018
Un véhicule utilitaire intermédiaire à sept ou huit passagers possède des qualités indéniables, telles que la polyvalence et le confort pour toute la famille pour les longs voyages sur la route. Toutefois, le désavantage d’un si gros véhicule, c’est évidemment la consommation de carburant. Le Toyota Highlander 2018 propose une …
Premiers contactsToyota Highlander 2014: Savoir chasser l'ennui4,0/5
Si pour vous un véhicule renouvelé doit avoir une plateforme inédite, de nouveaux moteurs et plusieurs autres innovations technologiques, le tout dernier Highlander risque de vous décevoir. En effet, aussi bien le châssis que la motorisation sont récupérés de la version antérieure. Il y a des changements techniques certes, mais …
Premiers contactsToyota Highlander 2014: Confort en tête4,0/5
Carmel, Californie. À ses débuts sur le marché il y a une bonne douzaine d’années, le Toyota Highlander m’était apparu comme un entre-deux, un véhicule qui n’était ni un véritable VUS, ni une familiale, mais un habile mélange des deux, un rôle désormais imparti au Venza. C’était également, en quelque …
1 / 2