Essais et dossiers

Premiers contactsMercedes-Benz GLS 2020 : la misère des riches4,0/5
Qui a réellement besoin d’un véhicule utilitaire sport qui coûte plus de 100 000 $? Personne. Et pourtant, il y a toujours des gens pour en acheter. Le nouveau Mercedes-Benz GLS en est un excellent exemple. Entièrement renouvelé pour 2020, le GLS, qui était autrefois tout simplement appelé « GL …
Voitures anciennesLes trésors secrets de Mercedes-Benz
En plus d’être invaincu jusqu’à maintenant et d’avoir dominé sans partage la Formule 1 en décrochant tous les titres pilotes et constructeurs depuis 2014, Mercedes-Benz célèbre cette année son 125e anniversaire en course automobile. Rien de moins. Ses débuts remontent en fait à la toute première course automobile de l’Histoire, …
Pleins feux surSur le point de conduire le nouveau Mercedes-Benz GLS
Sur les routes de Salt Lake City, nous nous apprêtons à conduire la mouture 2020 du Mercedes-Benz GLS. Dévoilé en 2006, le véhicule utilitaire sport de Mercedes-Benz qui peut accueillir jusqu’à sept passagers portait jusqu’à 2016 le nom Classe GL. De série, le GLS 450 2020 est animé par un …
guideauto.tvSur la route : Mercedes-Benz EQC 2020
Après avoir vu Tesla débarquer comme un extraterrestre dans l’industrie automobile, les constructeurs de luxe ripostent finalement. Après avoir vu Jaguar se mouiller avec son impressionnant I-PACE , c’est au tour de Mercedes-Benz de répliquer avec l’EQC, son premier modèle entièrement électrique. Fort d’une double motorisation électrique et d’une batterie …
Premiers contactsMercedes-Benz GLC 2020 : un bon coup de jeune4,0/5
FRANCFORT, Allemagne – Pas question pour Mercedes-Benz de lever le pied ou de s’asseoir sur ses lauriers concernant les utilitaires sport compacts de luxe, une catégorie toujours en croissance galopante. Surtout que les GLC sont les plus populaires des sept séries d’utilitaires qu’offre le doyen des constructeurs et qu’ils se …
Pleins feux surAu volant des Mercedes-Benz GLC 2020 à Stuttgart
Le Guide de l’auto s’apprête à s’envoler vers Stuttgart en Allemagne, berceau et patrie de Mercedes-Benz, pour y découvrir les nouveaux GLC et GLC Coupé. Cette populaire série d’utilitaires sport compacts de luxe a droit à un remodelage et une mise à jour sérieuse pour 2020. Quatre années, donc, après …
1 / 28