Essais et dossiers

EssaisFord Escape 2020 : un VUS de son temps3,5/5
Depuis 20 ans, le Ford Escape compte parmi les utilitaires compacts favoris des Canadiens. Pour 2020, il se renouvelle de fond en comble et propose une variété de motorisations, dont deux hybrides. Le Ford Escape est un pur produit du 21e siècle. Apparu en 2001, à l’aube d’un millénaire marqué …
Blogue2020 : une année prometteuse pour les véhicules électriques
En 2020, les consommateurs commenceront enfin à avoir accès à un peu de choix dans les catégories des VUS et multisegments enfichables compacts à prix raisonnable. En effet, hormis le Mitsubishi Outlander PHEV qui est offert à moins de 45 000 $, les Audi e-Tron , Jaguar I-Pace et Tesla …
guideauto.tvFace-à-Face : gros plan sur le Ford Escape 2020
Inchangé depuis longtemps, le Ford Escape fait finalement peau neuve pour l'année-modèle 2020. Cette nouvelle génération arrivera-t-elle au niveau des meilleurs concurrents de son segment? Les Toyota RAV4 , Honda CR-V et Mazda CX-5 sont-ils en danger? Certains défauts ne peuvent être passés sous silence, comme le bruit assourdissant quand …
EssaisFord Escape 2020 : pas encore au niveau2,0/5
Malmené depuis plusieurs années par les VUS compacts japonais, le Ford Escape fait peau neuve en 2020. Lignes plus modernes, intérieur revu, arrivée de deux versions hybrides (rechargeable et non rechargeable), Ford mise beaucoup sur son nouveau modèle. Pour cet essai routier, nous avons conduit un Escape doté du moteur …
Pleins feux surFord Escape 2020 : bientôt sur la route
Depuis quelques années, le Ford Escape a perdu son trône. Celui du VUS compact le plus vendu au pays. C’est donc avec cette troisième génération qui promet d’être très concurrentielle que Ford vise la position de tête du segment. Une position qui pourrait être facilitée par les problèmes mécaniques du …
SurvolFord Escape 2020 : cinq choses à savoir
Après avoir été le VUS le plus vendu au Canada pendant de longues années, le Ford Escape se faisait vieillissant et le nombre de concurrents de son segment a augmenté substantiellement. Il était donc temps pour le constructeur américain de conférer à l’Escape une refonte en profondeur. Le millésime 2020 …
BaladoUne nouvelle gueule pour le Ford Escape
On l’attendait depuis un bon moment et Ford l’a finalement dévoilé. L’Escape profite de plusieurs modifications et il changera radicalement pour 2020. Au-delà de son design nettement arrondi, cet Escape de nouvelle génération fera uniquement appel à des moteurs turbocompressés. Ford proposera également des variantes hybride et hybride rechargeable de …
Événements spéciauxFord Escape 2020 : la contre-attaque
DEARBORN, Michigan – Après une carrière couronnée de succès, l’actuel Ford Escape est sur le point d’être remplacé par le modèle de quatrième génération, qui sera mis en vente à l’automne de 2019. Cherchant à reprendre son titre de VUS le plus vendu au Canada, le nouvel Escape profite d’une …
1 / 4