Essais et dossiers

Premiers contactsFord Explorer 2020 : une solide attaque à cinq4,0/5
STEVENSON, Washington – La chose est simple, l’Explorer est le plus grand succès qu’ait connu le doyen des constructeurs américains ces 30 dernières années. D’accord, les Ford GT sont spectaculaires et les Mustang assez réussies, mais ces voitures sport n’ont pas changé la vie quotidienne de quelques centaines de millions …
Pleins feux surOn essaie les cinq Ford Explorer 2020
Le Guide de l’auto a fait une excursion en Oregon pour conduire les cinq versions d’un Ford Explorer 2020 entièrement nouveau. Celui-ci est construit sur une architecture inédite, conçue pour les véhicules utilitaires à roues arrière ou à quatre roues motrices dont le moteur est installé dans l’axe longitudinal au …
EssaisFord Mustang BULLITT 2019 : appelez-moi Steve4,0/5
On a beau vouloir nous convaincre d’acheter la Mustang avec un moteur quatre cylindres turbo, cette auto sport est beaucoup plus délectable avec un bon vieux V8. Pour celui qui croit manquer d’originalité en s’achetant une Mustang GT, et que la Shelby GT350 est trop chère, il y a maintenant …
guideauto.tvSur la route : Ford Mustang Shelby GT350
En attendant l’arrivée officielle de la GT500 , la Shelby GT350 demeure la Mustang la plus performante sur nos routes. Cette année, Ford lui apporte même quelques modifications pour la rendre encore plus compétente sur circuit. Son moteur V8 de 5,2 litres conserve une écurie de 526 chevaux, mais on …
SurvolFord Escape 2020 : cinq choses à savoir
Après avoir été le VUS le plus vendu au Canada pendant de longues années, le Ford Escape se faisait vieillissant et le nombre de concurrents de son segment a augmenté substantiellement. Il était donc temps pour le constructeur américain de conférer à l’Escape une refonte en profondeur. Le millésime 2020 …
1 / 33