Dodge Viper SRT-10 : 50 exemplaires finaux…

La division Dodge de Chrysler annonce la sortie d’une série spéciale appelée « Final Edition » de son modèle Viper SRT-10.

Cette série spéciale sera produite à seulement 50 exemplaires. Trois déclinaisons sont offertes, soit coupé, cabriolet et ACR (American Club Racer). De ce nombre, on prévoit produire 20 coupés, 18 cabriolets et 12 modèles ACR.

La carrosserie de couleur graphite regroupe sur son capot un décalque noir des plus distinctifs. L’habitacle habillé de noir, arbore plusieurs appliques de couleur rouge associées à des panneaux en inox.

Sous le capot de ces bolides, on fait toujours confiance au moteur V10 de 8,4 litres qui développe 600 chevaux et un couple de 560 lb-pi, le tout accouplé à une boîte manuelle à six vitesses.

Selon les données du constructeur, ces dernières Dodge Viper SRT-10 sont capables d’atteindre les 100 km/h en moins de 4 secondes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéUne Viper Superleggera à vendre
Pas de doutes, la Dodge Viper est un monstre de performance. La quatrième génération de ce bolide était motorisée par un moteur V10 de 8,4 litres développant 600 chevaux, lequel permettait d’atteindre 100 km/h en à peine 3,6 secondes et de continuer d’accélérer jusqu’à 325 km/h. Elle n’était cependant pas …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires