La Bugatti de Cristiano Ronaldo envoyée dans le mur

Cristiano Ronaldo est l’un des athlètes les plus populaires et les plus riches de la planète. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre qu’il possède plusieurs voitures d’exception dont quelques Bugatti.
En vacances sur l’île espagnole de Majorque, le joueur vedette du Manchester United a fait livrer deux de ses véhicules au manoir qu’il loue avec sa famille.

Un employé de Ronaldo tâché de conduire sa Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse aurait perdu le contrôle du véhicule, l’envoyant directement dans un mur. L’incident s’est produit dans la municipalité de Bunyola. Heureusement, aucun blessé n’a été rapporté.

La Bugatti Veyron de Ronaldo a une valeur estimée de près de 3 M$ CAD. On ne connait pas l’étendue des dommages pour le moment. L’autre véhicule qui a été livré au joueur de soccer portugais est un Mercedes-Benz Classe G.

En vidéo: La Bugatti Chiron Pur Sport épate sur le Nürburgring

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéBugatti livre enfin la première de ses dix Centodieci
Bugatti a marqué le Concours d’élégance de Pebble Beach en août 2019 avec le dévoilement de la Centodieci , une nouvelle voiture à édition très limitée basée sur la Chiron mais qui rend hommage à la classique EB110 du début des années 1990. À quel point limitée? Seulement 10 exemplaires …
ActualitéPost Malone vend sa Bugatti Chiron achetée à Olivier Benloulou
Le chanteur et rappeur américain Post Malone vient de mettre en vente la Bugatti Chiron qu’il avait achetée en 2019 du collectionneur québécois Olivier Benloulou, propriétaire de la concession OB Prestige à Gatineau. Rappelons que cette Bugatti Chiron , entièrement blanche et conçue sur mesure pour Benloulou, était l’une des …
ActualitéLa Bugatti Bolide aura 40 exemplaires… à un prix raisonnable
En octobre 2020, Bugatti a présenté un véhicule expérimental unique appelé le Bolide . Maintenant, elle annonce qu’il sera produit en édition limitée suite à l'intérêt marqué des clients. Seulement 40 exemplaires de cette machine extrêmement légère et conçue exclusivement pour les circuits verront le jour… en 2024. « La …
ActualitéConfirmé : Bugatti passe sous le contrôle de Rimac
Bugatti , fabricant automobile centenaire, va passer sous le contrôle du jeune constructeur croate de supercars Rimac , chargé d’inventer à la mythique marque de bolides un avenir électrique avec le soutien et l’expérience de Porsche . Mettant fin à plusieurs mois de spéculations, Rimac et Porsche (filiale de Volkswagen) …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires