Détroit 2010 : un doublé Ford

La première activité à laquelle nous avons droit au salon international de l’automobile de Détroit, c’est l’annonce des récipiendaires des titres de ‘Car and Truck of the Year’.

Cette année, les voitures qui se disputaient ce titre très convoité et ultra médiatisé étaient :

Buick LaCrosse
Ford Fusion Hybrid
Volkswagen Golf/GTi

Et la gagnante est: Ford Fusion Hybrid
Du côté des camions, nous retrouvions:

Chevrolet Equinox
Ford Transit Connect
Subaru Outback

Et le gagnant est : Ford Transit Connect
Personnellement, je m’attendais à un doublé GM, avec la Buick LaCrosse et le Chevrolet Equinox.

Or, voici que nous avons droit à un doublé Ford avec la Ford Fusion Hybrid et surprise pour plusieurs, le modèle commercial Ford transit Connect.

Bravo à Ford.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

DetroitGMC Granite Concept : d’inspiration industrielle
Chez GMC, on nous avait annoncé le dévoilement d’un véhicule de type multisegment ultra compact. Cette annonce, nous a tout de suite fait penser qu’il s’agirait d’un véhicule de la taille d’un Nissan Cube, voire même prendre la forme de celui-ci. C’est maintenant chose faite, et on apprend que ce …
DetroitDétroit 2010 : la voiture et le camion de l’année
Cet événement qui en est à sa 17ième édition, est dans les faits, la première activité à laquelle sont conviés les journalistes automobile qui couvrent le Salon international de l’automobile de Détroit, pour choisir la voiture et le camion de l’année. Ainsi, ce sont 49 journalistes des États-Unis et du …
DetroitFord Focus III : retour de la voiture à diffusion mondiale
Décidément, le constructeur américain Ford, frappe très fort cette année au Salon international de l’automobile de Détroit, d’abord en s’accaparant les titres de ‘Voiture et Camion de l’Année 2010’, en plus de nous dévoiler en grande première mondiale, sa toute nouvelle Focus à diffusion mondiale. Tout en rappelant la présentation …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires