En vidéo : les 10 pires marques pour la qualité en 2021 selon J.D. Power

La firme américaine J.D. Power a récemment publié son rapport annuel des marques automobiles affichant la meilleure qualité initiale sur une période de trois mois après la prise de possession.

Pour ce faire, on a sondé plus de 110 000 acheteurs américains de véhicules millésimés 2021 et on a comptabilisé le nombre de problèmes répertoriés pour chaque marque.

Encore une fois, les systèmes d’infodivertissement sont le gros talon d’Achille des nouveaux véhicules, générant près du quart de l’ensemble des problèmes à eux seuls. Les clients se plaignent surtout des applications Android Auto/Apple CarPlay et de la reconnaissance vocale.

Pour connaitre l’identité des 10 marques les plus problématiques de 2021, visionnez la capsule vidéo au haut de cet article!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

guideauto.tvEn vidéo : les meilleurs moteurs de 2021 selon Wards Auto
Le site américain Wards Auto a récemment publié l’édition 2021 de son palmarès annuel des meilleurs moteurs de l’industrie automobile. Seuls les nouveaux moteurs et ceux qui ont été largement améliorés, de même que les récipiendaires de 2020, ont été considérés. Pour la première fois, on retrouve quatre motorisations électriques …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires