Ce véhicule récréatif comporte deux étages et un ascenseur

Par Frédéric Guindon

Dans la catégorie « En as-tu vraiment besoin? », on vous présente le Maxus V90 Life Home Villa Edition, un véhicule récréatif chinois aux caractéristiques uniques en son genre.

Ce qui rend ce motorisé si spécial est sans aucun doute la capacité qu’il a de se transformer en une véritable villa à 2 étages, et ce, d’une simple pression sur un bouton.

En effet, si les amateurs de vacances en véhicules récréatifs sont déjà familiers avec les extensions latérales (qui permettent d’augmenter considérablement la surface habitable une fois stationné), ils n’ont probablement jamais jamais vu une extension sur le toit qui déploie un second étage.

Ce deuxième étage, qui est accessible par un ascenseur, offre un solarium dont les murs peuvent s’obscurcir grâce à la technologie polychromatique, ainsi qu’un balcon pour aller boire une petite 50 tiède en regardant passer le monde.

Toutes les commodités habituellement offertes dans un motorisé sont bien sûr présentes dans le Maxus V90 Life Home Villa Edition: une cuisine, une salle de bain, des lits et évidemment, une gigantesque télé OLED.

Pour acquérir le nec plus ultra en matière de véhicule récréatif, il faut toutefois avoir les poches creuses. Le V90 se vend 2,68 million de yuan, c’est-à-dire environ 520 000 dollars canadiens.

Et en plus, vous devrez le faire importer, car pour l’instant, il n’est disponible que sur le marché chinois.

Un petit 6/49 avec ça?

À voir aussi: Volkswagen Westfalia: tour du proprio

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisSafari Condo Transit XL Flex 2022 : un monde d'opportunités
Le sympathique escargot symbolisant Safari Condo ornera bientôt la carrosserie de nouveaux véhicules récréatifs (VR) fabriqués sur la base du fourgon Ford Transit, une première pour ce constructeur beauceron. Depuis bientôt un quart de siècle, Safari Condo fabrique des VR conçus avec le souci du détail et assemblés avec soin.
EssaisSafari Condo Sprinter XL Go-Van 2020 : le favori des nomades de la route
Depuis une vingtaine d’années, Safari Condo fait voyager les Québécois à bord de véhicules récréatifs de conception raffinée. Pour 2020, le constructeur beauceron lance un VR d’un nouveau genre : le Go-Van. Les véhicules récréatifs sont le reflet des tendances du moment. Prenez le tourisme d’aventure, par exemple. Ce phénomène …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires