En vidéo : Antoine Joubert présente le Toyota RAV4 Prime 2021

Le Toyota RAV4 Prime est l’un des véhicules les plus attendus de l’année au Québec.
En fait, ce modèle est tellement en demande que les concessionnaires parlent désormais d’une attente variant entre un an et demi et deux ans pour en recevoir un!

Qu’est-ce qu’il a de si spécial, ce RAV4? D’abord, il faut savoir qu’il est muni d’une motorisation hybride rechargeable qui lui permet de circuler en mode 100% électrique sur une distance d’environ 68 kilomètres. On parle donc d’un rival direct à des modèles comme le Mitsubishi Outander PHEV ou le Ford Escape PHEV, qui devrait arriver sur nos routes d’ici quelques mois.

Puis, Toyota promet également des performances hors du commun, avec une puissance combinée de 302 chevaux. Cela en fait le deuxième véhicule le plus rapide de la famille Toyota, tout juste derrière la fameuse Supra!

De passage à l’émission Salut Bonjour, le chroniqueur du Guide de l’auto Antoine Joubert a présenté le RAV4 Prime sous toutes ses coutures. Vous pouvez visionner l’extrait au haut de cet article.

À voir aussi: 10 véhicules offerts avec une version hybride rechargeable

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisToyota RAV4 Prime 2021 : on s’approche de la perfection
Le véhicule parfait existe-t-il? Certes, on peut toujours trouver des petits défauts ou des trucs qui ne plaisent pas à tout le monde, mais l’équipe du Guide de l’auto croit avoir trouvé un modèle qui pourrait répondre à cette question par l’affirmative. Excellent dans tout, le Toyota RAV4 est aujourd’hui …
Questions des lecteursGarder son vieux Toyota RAV4 ou changer pour un RAV4 Prime?
Devrais-je conserver mon Toyota RAV4 Sport 2012 encore quelques années ou acheter un RAV4 Prime pour profiter des rabais? ---------------- Bonjour Ann, Je dois d’abord vous dire que si vous êtes satisfaite de votre RAV4 actuel, l’idée de le conserver encore quelques années vous fera sauver beaucoup de sous. Non …
EssaisToyota RAV4 Prime 2021 : comme 1000 petits pains chauds
Étant le véhicule utilitaire sport le plus vendu au Canada, on doit se rendre à l’évidence que le Toyota RAV4 est le chouchou des consommateurs. Pour 2021, ses versions à essence et hybride demeurent les mêmes. Cependant, une déclinaison hybride rechargeable vient bonifier l’offre existante. Le Guide de l’auto s’est …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires