Une Aston Martin signée Daniel Craig offerte à un prix de fou

Encore cette année, le fameux catalogue de Noël de la chaîne de magasins de luxe Neiman Marcus ne déçoit pas.

On y retrouve en effet une édition spéciale de l’Aston Martin DBS Superleggera à thématique James Bond. L’acteur Daniel Craig lui-même a choisi la couleur, seulement sept (007) exemplaires sont disponibles et chacun coûte – tenez-vous bien – 700 007 $US.

Oui, chers amis, c’est presque le double du prix régulier de la DBS Superleggera (304 995 $).

En même temps, c’est pour une bonne cause, car 12% du montant ira à l’organisme de bienfaisance The Opportunity Network.

Pour rendre l’offre encore plus intéressante, Neiman Marcus enverra les acheteurs jusqu’en Angleterre pour qu’ils puissent voir leur voiture sortir de l’usine.

De plus, ils recevront une montre de plongée sous-marine Seamaster Omega en platine (arborant une plaque numérotée et des emblèmes « 007 », naturellement) ainsi qu’une paire de billets d’avion et les laissez-passer pour assister à la grande première londonienne du 25e film de la série James Bond, Mourir peu attendre.

On imagine qu’il y a d’autres options exclusives à bord de chaque édition spéciale de cette DBS Superleggera, mais Neiman Marcus n’en fait pas mention. Chose certaine, le moteur ne change pas, soit un V12 biturbo de 5,2 litres produisant 715 chevaux et un couple de 664 livres-pied.

Difficile de trouver mieux comme cadeau de Noël!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesAston Martin dévoile la DBS Superleggera Volante
La saison des décapotables frappe à nos portes et nous avons pensé vous faire rêver un peu en vous donnant des détails et des images de la nouvelle Aston Martin DBS Superleggera Volante, dévoilée récemment. Deuxième modèle Aston Martin à porter le nom Volante depuis que la compagnie anglaise a …
ActualitéAston Martin dévoile la Valhalla et elle est spectaculaire
Aston Martin vient de dévoiler la Valhalla, un troisième hypercar, qui s’inspire des Valkyrie et Valkyrie AMR Pro qui lui ont ouvert la voie. Le constructeur britannique la présente comme étant le «fils » de la Valkyrie. Ce nouveau véhicule sera animé par un moteur en position centrale qui intègrera …
ActualitéAston Martin a dévoilé une moto avec un moteur turbo
Quand on parle d’Aston Martin, c’est généralement pour ses autos sportives, si possible animées par un gros V12. Cela dit, le constructeur britannique nous avait déjà étonnés une première fois en présentant la Cygnet , une microvoiture basée sur la Scion IQ . Cette fois-ci, Aston Martin s’est associé à …
Commentaires