Subaru Legacy 2020 : elle aura un nouveau système multimédia

Subaru lèvera le voile sur sa toute nouvelle Legacy 2020 au Salon de Chicago la semaine prochaine. Le constructeur nous présente toutefois un avant-goût de la berline par le biais de quelques images subtiles. L’une des grandes nouveautés sera l’introduction d’un tout nouveau système multimédia.

Vertical

Selon les quelques images qu’on aperçoit dans un récent communiqué de presse, on remarque une version nettement plus moderne de l’interface STARLINK du constructeur.

L’une des distinctions est le nouvel écran, beaucoup plus gros que l’ancien, et positionné à la verticale, un peu comme ce qu’on retrouve du côté de Tesla, Volvo et même Ram dans sa plus récente camionnette 1500.

Ce qui est intéressant de ce système, c’est que Subaru a évité de seulement y laisser des commandes tactiles en incorporant des boutons physiques pour contrôler le volume et la climatisation. C’est pratique en hiver lorsqu’on porte une paire de gants.

Et, fidèle à Subaru, les icônes sont grandes, claires et intuitives. Du moins, c’est ce que la seule image nous laisse croire. Si Subaru utilise le même savoir-faire que pour son système actuel, il n’y a rien à craindre, car l’interface STARLINK figure actuellement parmi les meilleures de l’industrie.

Pour le reste, la silhouette de cette nouvelle Subaru Legacy 2020 semble étrangement semblable au modèle actuel. Rien n’a encore été dévoilé au sujet de sa motorisation. Nous en saurons davantage lors de son dévoilement officiel.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SurvolSubaru Legacy 2019 : cinq choses à savoir
À une époque où les ventes de berlines plongent, la Subaru Legacy continue de connaître un certain succès et ce n’est pas étonnant. Grâce à ses caractéristiques, la voiture intermédiaire de Subaru a toujours su se positionner dans une niche particulière tout en conservant son lot de fidèles, un exploit …
EssaisHonda Accord 2018 : domination absolue
En tant que consommateur, j’imagine que vous être tanné de voir la Honda Accord sur vos écrans de télévisions, d’ordinateurs et de téléphones? On vous comprend. Après avoir été nommée voiture de l’année par le Guide de l’auto , voiture nord-américaine de l’année au Salon de Detroit, et récemment, voiture …
EssaisMazda6 2019 : le conducteur toujours récompensé
Plus tôt en 2018, la Mazda6 a reçu un tout nouveau moteur turbo. On en a également profité pour lui apporter quelques mises à jour esthétiques et ergonomiques, dont une nette amélioration de l’insonorisation et de la qualité de son habitacle. Tout ça, c’est bien, mais ça ressemble drôlement au …
TorontoLa Subaru Legacy 2020 présentée au Salon de l’auto de Toronto
La septième génération de la berline Legacy a effectué son dévoilement mondial au Salon de l’auto de Chicago la semaine dernière, et elle est maintenant révélée pour la première fois au Canada à Toronto. Maintenant construite sur la plateforme Subaru Global Platform qui sous-tend tous les nouveaux modèles de la …
Commentaires