Felino cB7r, la voiture québécoise légale sur la route

De toutes les voitures exposées au Salon de l’auto de Montréal cette année, la plus exclusive d’entre toutes est construite ici, au Québec.

Développée par le pilote Antoine Bessette, la cB7r est une version civilisée de la cB7, présentée par le même constructeur lors de l’édition 2014 du Salon de l’auto de Montréal.

Légale sur les routes publiques, la nouvelle cB7r ne sera construite qu’à 10 petits exemplaires, vendus à un prix de départ d’environ 350 000$.

Le Guide de l’auto s’est entretenu avec Antoine Bessette pour en apprendre davantage sur ce mystérieux véhicule!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BaladoLa folle histoire du Salon de l’auto de Montréal
Attirant grosso modo quelque 200 000 visiteurs par année, le Salon de l’Auto de Montréal est l’un des évènements les plus courus de la métropole année après année. Mais connaissez-vous vraiment l’histoire de ce Salon, dont la première édition remonte à aussi loin qu’en 1914? Dans cet épisode de Podcast …
BaladoLe Guide de l’auto en direct du Salon de l’auto
Le Guide de l’auto a désormais sa propre émission de radio! En direct du Salon de l’auto de Montréal. les animateurs Antoine Joubert et Germain Goyer ont enregistré samedi les deux premiers épisodes de l’émission Le Guide de l’auto, diffusée sur QUB radio . Pour ceux qui auraient raté ces …
Commentaires