Utilisez le coffre avant d'une Tesla Model 3 pour changer une couche

Parmi les nombreux avantages concurrentiels qu’offre une voiture électrique, l’absence de moteur à combustion libère beaucoup d’espace pour les passagers du véhicule. Mais pour ceux qui ont pu s’approcher d’une Tesla Model 3, vous aurez probablement constaté que le coffre avant est un espace pratiquement inutilisable. Pas moyen d’y mettre un sac d’épicerie et votre sac de sport peut à peine y trouver place. Alors que faire de cet espace inutilisé?

La propriétaire d’une Tesla Model 3 a enflammé la toile en publiant une photo pour le moins créative. Effectivement, on voit la propriétaire de la voiture changer la couche de son enfant dans le coffre avant du véhicule. Mais quelle bonne idée!

Tout parent qui parcourt de longues distances en compagnie de son bambin sait qu’il est très difficile de changer une couche sur la banquette arrière d’un véhicule. Et si votre coffre est rempli, vous n’avez que très peu d’options où il vous est possible d’accomplir cette tâche ardue. Cette propriétaire a trouvé l’espace parfait! Le coffre de la Model 3 est si peu profond que vous n’avez pas à vous casser le dos pour atteindre votre enfant. En plus d’être plat et accessible, cet espace est suffisamment large pour y mettre votre enfant en sécurité sans qu’il risque de tomber de sa « table à langer mobile. »

Il est évidemment conseillé de compléter cette activité alors que le véhicule est à l’arrêt dans un endroit sécuritaire…

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ÉlectriqueLes premières Tesla Model 3 arrivent au Canada
Après plusieurs retards et quelques rebondissements, et après avoir vu Tesla dévoiler plusieurs modèles à venir malgré ces retards, les premières Tesla Model 3 sont arrivées au Canada la semaine passée. Selon l’Association des véhicules électriques de Toronto, la première Model 3 à être livrée au pays a été remise …
ActualitéTesla et Elon Musk coupent près de 4 000 emplois
Lors de la rencontre annuelle des actionnaires de Tesla le 5 juin dernier, rien ne laissait présager qu’une coupure aussi importante était imminente. Il est vrai que Tesla éprouve des problèmes de production et de liquidités depuis plusieurs mois, mais le 12 juin dernier, Elon Musk, le dirigeant du manufacturier …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires