Le Nissan Kicks 2018 sera vendu à partir de 17 998 $

Nissan a annoncé aujourd’hui le prix du Nissan Kicks 2018, son tout nouveau VUS sous-compact, modèle qui succède au Nissan JUKE et qui se positionnera sous le Qashqai en matière de prix. Le Nissan Kicks sera en vente dès le mois de juin et deviendra le sixième VUS commercialisé par le constructeur japonais au Canada.

Trois versions seront offertes lors de son introduction et toutes partageront la même mécanique, soit un quatre cylindres atmosphérique de 1,6 litre développant 125 chevaux et un couple de 115 livres-pied. Pas de boîte manuelle au catalogue, seule une automatique à variation continue sera disponible. Et à l’instar du Kia Soul et du Toyota C-HR, le Nissan Kicks misera uniquement sur un rouage à traction, et ne pourra être équipé d’une transmission intégrale. On estime sa consommation à environ 6,6 L/100 km sur l’autoroute.

Selon Scott Pak, directeur principal, Planification des produits chez Nissan Canada, « Le nouveau Kicks conviendra autant aux couples qu’aux célibataires à la recherche d’un style expressif, de technologies personnelles, de fonctions intelligentes et de caractéristiques de sécurité avancées, le tout à un prix de départ accessible sous les 18 000 $ CA pour le modèle d’entrée de gamme ».

Photo: Nissan

Le Nissan Kicks 2018 sera proposé avec un choix de cinq couleurs extérieures, auxquelles s’ajoutent cinq combinaisons deux tons. Trois de ces combinaisons allient un toit noir à une carrosserie de couleur contrastante (blanc, orange ou rouge). Les deux autres sont constituées d’un toit orange avec une carrosserie gris poudre métallisé et d’un toit blanc avec une carrosserie bleue.

Toutes les versions du Kicks (S, SV et SR) seront équipées du système de freinage automatique d’urgence avec détecteur de collision frontale.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Questions des lecteursNissan Kicks ou Hyundai Kona?
J'adore le look du Kicks, mais les quatre roues motrices du Kona. Je me dis que je pourrais me passer du rouage intégral si le Kicks est supérieur. Comment faire mon choix? Je suis vraiment mêlée surtout que je ne sais presque rien du Kicks. Je ne considère aucun autre …
Los AngelesNissan Kicks 2018 : le nouveau JUKE?
Nissan nous a dévoilé un tout nouveau VUS, oui, un autre, au Salon de Los Angeles 2017. Il s’agit du Nissan Kicks 2018, un utilitaire sous-compact qui se positionnera sous le Qashqai dans la gamme. Selon les gens du constructeur japonais, le Kicks ne remplace pas le JUKE, mais il …
Pleins feux surNissan Kicks 2018 : on le conduit cette semaine!
Il a été dévoilé au Salon de l’auto de Montréal en janvier dernier, et nous aurons enfin l’opportunité de le conduire cette semaine. Le Nissan Kicks 2018 sera bientôt en vente, positionné au bas de l’échelle des VUS chez la marque japonaise. Le Kicks est équipé d’un quatre cylindres de …
Premiers contactsNissan Kicks 2018 : étoile urbaine
MONTRÉAL (Québec) – Il faudra bien s’y faire; le paysage automobile est en train de s’adapter à notre train de vie et à la société. Les voitures deviennent généralement plus petites pour une utilisation urbaine, elles sont beaucoup moins énergivores parce que c’est bon à la fois pour l’environnement et …
Commentaires