Le GMC Yukon Denali 2018 plus élégant et raffiné

En plus de rehausser son niveau de raffinement, le GMC Yukon Denali 2018 reçoit une toute nouvelle transmission automatique Hydra-Matic à 10 rapports. On l’a affublé d’un nouveau design de calandre sculptée, ainsi que des accents de frêne véritable qui ajoutent de la richesse à l’intérieur.

Couplée au moteur V8 de 6,2 litres, la nouvelle transmission automatique 10 rapports Hydra-Matic permet des changements de rapports tout en douceur ainsi qu’une performance améliorée.

« Le Yukon Denali a toujours su harmoniser le style et le contenu, et les améliorations pour 2018 prouvent cet héritage. Les éléments fondamentaux d’un design exclusif, une qualité exceptionnelle et une compétence sans compromis ont fait du Denali une icône depuis près de vingt ans », déclare Duncan Aldred, vice-président de GMC Global.

En plus d’un look plus sophistiqué, la nouvelle calandre assure un flux d’air optimal au radiateur et des obturateurs derrière celle-ci, se referment dans certaines conditions afin de réduire la traînée aérodynamique.

Parmi les caractéristiques disponibles, on retrouve entre autres;

  • Moteur V8 6,2 litres de 420 chevaux-vapeur
  • Système du contrôle de stabilité électronique StabiliTrak
  • Roues de 20 pouces standard et 22 pouces en option
  • Système d’infodivertissement sur écran 8 pouces incluant Apple CarPlay et Android
  • Sièges chauffants et ventilés à l’avant, chauffants à la 2e rangée

Le GMC Yukon Denali 2018 sera en vente dès cet automne.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéPremium Edition : Un GMC Yukon SLT plus attrayant
Supposons un instant que vous aimez le style du GMC Yukon Denali, mais que son prix de base de 79 705 $ n’est pas pour votre portefeuille. Le constructeur a peut-être une solution pour vous : l’ensemble Premium Edition, disponible sur les modèles SLT. Ce kit comprend de gigantesques roues …
Actualité665 chevaux dans un GMC Yukon
Nous avons déjà couvert des véhicules qui ont été modifiés par John Hennessey et son équipe de Texans. Des Mustang aux Cadillac Escalade en passant par diverses Ferrari, il semble qu’il n’y ait rien à l’épreuve de ce préparateur. Depuis peu, il s’est même lancé dans la production de son …
ActualitéChevrolet Buick GMC de LaSalle lance son événement Kching en grand
La fébrilité est dans l’air au concessionnaire Chevrolet Buick GMC de LaSalle avec le lancement de l’événement Kching pour l’été. Les clients pourront décrocher dès aujourd’hui un sac d’argent Kching et obtenir instantanément jusqu’à 1 500$ de rabais à l’achat ou à la location d’un véhicule neuf, et ce, jusqu’au …
Pleins feux surDirection Whistler pour conduire le Lincoln Navigator 2018!
Cette semaine, Le Guide de l’auto sera en direct des Rocheuses canadiennes! Plus précisément, nous serons à Whistler, en Colombie-Britannique, pour prendre le volant du tout nouveau Lincoln Navigator 2018! La refonte du mastodonte Introduit au Salon de New York l’an dernier, le Lincoln Navigator subit, pour la première fois …
Commentaires