La Toyota Prius Prime 2017 au Québec dès le 1er juin

Grâce à l’enthousiasme des Québécois pour les voitures hybrides et électriques, Toyota lance en primeur canadienne sa Prius Prime 2017, oui, au Québec le 1er juin. Couronnée « Voiture verte mondiale de l’année » au Salon de l’auto international de New York 2017, elle arrivera chez les concessionnaires québécois à un prix de base 32 990 $ (35 204 $ tout compris au Québec avant le rabais provincial du gouvernement du Québec de 4 000 $).

« Les ventes de véhicules électriques branchables ont connu une hausse de 60% en 2016 au Québec, des résultats supérieurs à toute autre région au pays », a déclaré Jocelyn Daneau, directeur régional pour le Québec. « Les Québécois ont été les premiers à adopter ce type de véhicules et la demande va en augmentant. Il allait donc de soi que Toyota lance la Prius Prime 2017 - notre hybride la plus écoénergétique à ce jour - en exclusivité au Québec. »

Deux versions sont offertes, soit la Prius Prime qui comprend un système audio à écran de 7 pouces avec SIRI Eyes Free, un système de navigation, un volant chauffant gainé de cuir SofTex, deux écrans multifonctions de 4,2 po, un moniteur de conduite ECO, une clé intelligente avec démarrage à bouton-poussoir et plus encore.

La Toyota Prius Prime Technologie 2017, quant à elle, est proposée au PDSF de 38 565 $ (40 779 $ tout compris au Québec avant le rabais provincial du gouvernement du Québec de 4 000 $). S’ajoutent à cette version plusieurs caractéristiques évoluées, soit un écran multimédia HD de 11,6 pouces, le système de recharge sans fil Qi, pour ne nommer que celles-là.

Notez le 1er juin à votre agenda pour un essai routier de la Prius Prime 2017 chez votre concessionnaire Toyota!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsToyota Prius Prime 2017 : au-delà du physique…
La semaine dernière, Toyota invitait quelques journalistes canadiens au lancement de sa Prius Prime, une Prius rechargeable dotée d’une batterie lui permettant de parcourir jusqu’à 35 km en mode électrique seulement. Comme nous avons pu le constater, la Prime, c’est bien plus qu’une Prius sur le party ionique. Et aussi …
Premiers contactsToyota Prius 2016 : l’éthos de Toyota
Plus que la Camry, voiture la plus vendue de la marque en Amérique du Nord, ou que la Corolla, voiture la plus vendue à l’échelle mondiale, la Prius est l’éthos de Toyota et c’est LA voiture qui fait la démonstration la plus éloquente du savoir-faire des ingénieurs du constructeur sur …
EssaisToyota Prius Prime 2017 à l’Écorandonnée de l’AJAC
Pour sa première année de commercialisation au Canada, une quantité limitée d’unités était disponible, alors Toyota a décidé de favoriser le marché québécois. En effet, pour le millésime 2017, la version hybride rechargeable de la Prius sera une exclusivité pour La Belle Province, là où il se vend le plus …
Commentaires