Mercedes-AMG Coupé GLC 43 2017 : pimenter une catégorie qui en a besoin

Le segment des VUS compacts de luxe gagne en popularité à une vitesse folle, et il n’est pas surprenant, ainsi, de voir les manufacturiers offrir des produits des plus variés, allant de versions coupées à des versions sportives.

Mercedes-Benz, par le biais de Mercedes-AMG, se joint au bal en concurrençant l’Audi SQ5 avec son AMG GLC 43. Ce VUS, avec un V6 biturbo de 362 chevaux, offrira des performances impressionnantes dans un format compact, ce qui devrait en faire un produit apprécié, surtout quand on connaît l’engouement des Canadiens pour les produits AMG.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesVoici le Mercedes-AMG coupé GLC 43 2017
Les VUS sportifs semblent avoir la cote auprès des acheteurs : ils offrent un mélange bien attirant de moteurs puissants, de taille imposante et d’espace de chargement généreux. Maintenant, supposons que vous voulez un VUS puissant (mais pas trop), massif (mais pas trop) et spacieux (mais pas trop). Que choisir?
Pleins feux surLe Mercedes-Benz Coupé GLC 2017 dans les Badlands canadiens
Cette semaine, le Guide de l’auto se rend en Alberta afin d’essayer une fois de plus la version coupé du populaire utilitaire GLC de Mercedes-Benz . Évidemment, on l’appelle un coupé malgré ses cinq portes, mais la marque réfère plutôt à la ligne de toit et au caractère plus sportif …
Premiers contactsMercedes-Benz Coupé GLC 2017 : fusion automobile
CALGARY (Alberta) – Les constructeurs allemands sont assez habiles pour créer de nouveaux segments de marché. Ils l’ont fait une fois de plus il y a quelques années avec les coupés VUS. BMW a concocté le X6, et Mercedes-Benz a riposté avec le Coupé GLE. Par la suite, BMW a …
Commentaires