Genesis dévoile les prix des G80 et G90

La nouvelle sous-marque Genesis, de Hyundai, se concrétise : après avoir annoncé la séparation entre les modèles plus luxueux et les modèles abordables, ainsi que la présentation d'un nouveau véhicule, le constructeur coréen dévoile maintenant les prix des deux premières berlines à porter le nouvel écusson Genesis, les G80 et G90.

La plus imposante et luxueuse des deux, la Genesis G90 2017 (auparavant connue sous le nom de Hyundai Equus), débutera à 84 000 $ pour la version V6 biturbo de 3,3 litres. Le modèle V8 sera vendu à 87 000 $. Quant à la G80 (l'ancienne Hyundai Genesis), elle sera offerte à partir de 54 000 $. La variante Tech débutera à 58 000 $, et le modèle Ultimate et son V8 de 5,0 litres vous coûteront 65 000 $.

Dans ces prix, la marque inclura notamment les frais de livraison et de préparation, l'entretien du véhicule pour une période de 5 ans / 100 000 kilomètres, l'abonnement à la radio satellite ainsi que la mise à jour du système de navigation.

De plus, Genesis veut tenter de simplifier l'expérience d'achat : un acheteur potentiel peut donc communiquer avec le concessionnaire et demander à ce qu'une voiture se présente chez lui pour un essai routier. S'il aime la voiture, il pourra en commander une sans avoir à se rendre en concession. Même chose pour l'entretien : si possible, un commis pourra ramasser votre Genesis, vous laisser un véhicule de courtoisie pendant que votre berline se fait dorloter et vous la ramènera propre et prête à rouler.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsGenesis G90 2017 : un pas historique pour Hyundai
L’arrivée de la Genesis G90 2017 marque un pas historique pour le constructeur coréen Hyundai, soit le lancement de sa nouvelle division de luxe Genesis. On le sait, il est pratiquement impossible pour une marque généraliste de s’imposer dans le segment des voitures de luxe, même en offrant des modèles …
BlogueCinq questions au président de Hyundai sur la nouvelle marque Genesis
Il n’est pas facile pour un constructeur généraliste de se lancer dans le créneau des voitures de luxe sans posséder une marque dédiée à la cause. Pour séduire les acheteurs, une marque doit avoir un certain niveau de prestige et souligner l’exclusivité d’un modèle, ce qui est pratiquement impossible lorsque …
BlogueLa nouvelle marque Genesis, six modèles d’ici 2021
Le Guide de l’auto a récemment fait l’essai de la Genesis G90 2017, le premier modèle conçu à 100% par et pour la nouvelle marque de luxe Genesis. Ce ne sera certainement pas chose simple pour le constructeur coréen de se tailler une place au royaume des véhicules de luxe, …
Commentaires