Découvrez le Land Rover Evoque Ember

Pour célébrer les 520 000 unités vendues du Evoque à travers le monde, Land Rover introduit une nouvelle édition spéciale, l’Ember Limited Edition. Cette version sera disponible pour les trois premiers mois de l’été.

L’Ember Limited Edition aborde une robe noire avec un toit rouge et un rappel sur le parechoc avant et arrière. Les logos sont uniques puisque celui inscrit « Range Rover » à l’avant est peint en noir mat et le logo « Evoque » à l’arrière est noir avec un rappel d’argent. À l’intérieur, le thème noir et rouge est respecté.

En plus de cette édition limitée, Land Rover ajoute un nouveau système infodivertissement de 10,2 pouces à écran tactile dans les Evoque. Cet écran ressemble beaucoup à une tablette puisque le menu est personnalisable, il y a une option de vue sur la rue (Street View) et il est aussi possible de faire un « zoom » sur certains éléments. Le système au style de téléphone intelligent offre une résolution de 1280 x 542 pixels, soit une augmentation de 80 pour cent par rapport à l’ancienne version de 8 pouces.

À l’usine de Halewood au Royaume-Uni, où est construit le Evoque, un véhicule neuf peut quitter la chaîne de montage toutes les 80 secondes.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

EssaisLand Rover Range Rover Evoque 2015 : Unique en son genre
Dans le monde des véhicules de luxe, il est particulièrement important pour certains acheteurs de rouler au volant d’un modèle très distinctif. À cet égard, vous viserez dans le mille avec le Range Rover Evoque 2015 de Land Rover, et encore plus si vous optez pour la version coupé à …
Nouveaux modèlesVoici le Land Rover Range Rover Evoque décapotable 2016
Qu’obtient-on en croisant un VUS dont la réputation de baroudeur n’est plus à faire, une sympathique décapotable et la mentalité typique des Anglais? Le Range Rover Evoque Convertible, évidemment. Depuis longtemps, la rumeur cour que Land Rover serait en train de plancher sur une version décapotable de son petit Range …
Los AngelesLe Range Rover Evoque décapotable prêt pour son dévoilement
Land Rover le qualifie de la « décapotable le plus habile au monde ». Il semble que la firme britannique n’ait jamais entendu parler du Jeep Wrangler. Quoi qu’il en soit, le Range Rover Evoque décapotable effectuera son lancement mondial au Salon de l’auto de Los Angeles au mois de …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires