Le Range Rover Evoque décapotable prêt pour son dévoilement

Land Rover le qualifie de la « décapotable le plus habile au monde ». Il semble que la firme britannique n’ait jamais entendu parler du Jeep Wrangler.

Quoi qu’il en soit, le Range Rover Evoque décapotable effectuera son lancement mondial au Salon de l’auto de Los Angeles au mois de novembre, un endroit somme toute idéal pour un VUS de luxe sans toit. Le constructeur vient de publier des images de l’Evoque en pleine évaluation hors route qui, sans grand étonnement, a été réussie assez facilement.

Il est basé sur le coupé Evoque à trois portes, qui n’est plus offert au Canada, et sera doté d’un toit souple à commande électrique permettant au soleil de rayonner sur l’habitacle à quatre passagers. Sous le capot, le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres produit 240 chevaux et un couple de 250 lb-pi, jumelé à une boîte automatique à neuf rapports. Tout comme l’Evoque à cinq portes.

Suivant son dévoilement à L.A., le Range Rover Evoque décapotable sera en vente au printemps de 2016.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Nouveaux modèlesVoici le Land Rover Range Rover Evoque décapotable 2016
Qu’obtient-on en croisant un VUS dont la réputation de baroudeur n’est plus à faire, une sympathique décapotable et la mentalité typique des Anglais? Le Range Rover Evoque Convertible, évidemment. Depuis longtemps, la rumeur cour que Land Rover serait en train de plancher sur une version décapotable de son petit Range …
ActualitéDécouvrez le Land Rover Evoque Ember
Pour célébrer les 520 000 unités vendues du Evoque à travers le monde, Land Rover introduit une nouvelle édition spéciale, l’Ember Limited Edition. Cette version sera disponible pour les trois premiers mois de l’été. L’Ember Limited Edition aborde une robe noire avec un toit rouge et un rappel sur le …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires