Mazda CX-7 2010, le lifting tant attendu

Le véhicule multisegment CX-7 de Mazda bénéficie d’un léger lifting et ce tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du véhicule, dans sa nouvelle monture édition 2010.

Si vous aimez le nouveau museau de la Mazda3 2010, vous apprécierez celui du modèle CX-7 redessiné. Cette nouvelle approche lui octroie un style nettement plus dynamique, voire d’une agressivité bien étudiée.

On a également amélioré la finition et la présentation dans l’habitacle, notamment aux niveaux de l’insonorisation et des matériaux utilisés, que l’on dit plus raffinés.

Mais la principale innovation dont profite le nouveau CX-7, se retrouve sous le capot. Cela veut dire l’ajout d’un nouveau moteur quatre cylindres en ligne de 2,5 litres de 161 chevaux et de 161 lb-pi de couple. Ce dernier, accompagne de façon lucide la déclinaison de base à traction avant, tout en étant accouplé à une boîte automatique à cinq rapports.

Il s’agit en fait, de la même motorisation qui se retrouve également sous le capot des nouvelles Mazda3 2010, Mazda6 et Mazda Tribute.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires