Hyundai rappelle 140 000 Sonata pour une ceinture de sécurité

Grosse nouvelle dans le monde de l’automobile (en fait, pas vraiment). Hyundai annonce le rappel de 140 000 Sonata produites entre le 25 avril 2014 et le 4 décembre 2014.

L’attache de la ceinture de sécurité du passager pourrait être défectueuse. La ceinture récalcitrante pourrait empêcher le passager de s’attacher.

Les Sonata visées par ce rappel ont été vendues au Canada et aux États-Unis. Les propriétaires concernés recevront sous peu une lettre les invitant à se rendre à leur concessionnaire Hyundai.

- Tout sur la Hyundai Sonata avec le Guide de l'auto

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

Premiers contactsHyundai Sonata hybride et hybride branchable 2016 - Un objectif ambitieux
Le marché des voitures intermédiaires est en décroissance et celui des voitures hybrides stagne en raison du prix relativement faible du carburant. Et pourtant, Hyundai s’apprête à commercialiser une Sonata à motorisation hybride doublée d’une version hybride rechargeable PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle). Si Hyundai agit de la sorte, c’est …
ActualitéDéjà 30 ans pour la Hyundai Sonata
On ne la connaît que depuis quelques années sous cette appelation, mais la berline intermédiaire de Hyundai, la Sonata, est vendue dans son pays d'origine depuis 1985; elle célèbre donc son 30 e anniversaire. La toute première Sonata était une berline carrée et anonyme vendue ici sous le nom de …
EssaisHyundai Sonata hybride 2016 : Y prendre plaisir
Les voitures hybrides… Ah, les voitures hybrides! Que dire qui n’a pas déjà été dit sur ces voitures animées des meilleures intentions? Si les voitures 100% électriques ne conviennent pas à tout le monde, il est à se demander pourquoi les véhicules hybrides, qui eux conviennent à tout le monde, …
ActualitéUn rappel pour le toit ouvrant de 63 000 Hyundai Sonata
Vous l’avez peut-être oublié, mais il y a environ quatre ans, Hyundai a émis un rappel touchant presque 20 000 unités de la Veloster parce que leur toit ouvrant panoramique risquait de s’éclater en conduisant. C’était une situation beaucoup plus sérieuse que le rappel actuel. Hyundai vient de signaler un …

À lire aussi

Et encore plus

Commentaires