Hershey expose ses plus belles voitures

À Hershey, la rencontre automnale des amateurs de voitures anciennes se déroule selon un horaire établi depuis plusieurs années. Les mercredi, jeudi et vendredi sont réservés au car corral (voitures à vendre) et au marché aux puces… et croyez-moi, trois jours c’est à peine suffisant pour tout voir!

Le samedi, le car corral et le marché aux puces continuent mais c’est surtout l’exposition qui retient l’attention. Puisqu’il s’agissait de ma première année à Hershey, je ne peux pas comparer avec les années passées mais des habitués m’ont dit qu’à cause de la pluie, il y avait environ 30% moins de véhicules.

Les voitures sont groupées par catégories et jugées, allant des véhicules non restaurés aux importées récentes en passant par les américaines (par décennies), les muscle cars, les véhicules de service, etc.

Pour vous donner une idée générale de ce qu’on y trouvait, voici une petite galerie de photos. Vous en verrez beaucoup plus dans les semaines à venir!

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

BlogueHershey: L'encan de RM Auctions, un événement à ne pas rater!
Hershey, ce n’est pas seulement un endroit où acheter ou vendre une voiture. Ce n’est pas, non plus, juste un endroit où se tient le plus grand marché aux puces au monde dédié à l’automobile ancienne. Hershey, c’est aussi un concours d’élégance (notre prochain reportage). Et c’est, pour deux soirs, …
BlogueHershey, de grosses puces
Quiconque patauge le moindrement dans le domaine de la voiture ancienne a déjà entendu parler du marché aux puces de Hershey. C’est qu’il n’est pas petit, le marché aux puces de Hershey. Même qu’il est gros. Très gros. Immense. Vous recherchez un carburateur pour votre Ford Model A 1932? Une …
BlogueLe Guide de l'auto à Hershey!
Hershey, la capitale du chocolat, est aussi l’hôte d’un des plus grands rassemblements de voitures anciennes au monde. L’événement annuel dure quatre jours. Les trois premiers – mercredi, jeudi et vendredi - sont consacrés à la vente de véhicules (et à l’achat évidemment, l’un allant rarement sans l’autre). Le samedi, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires